/

Législatives : Prema Patche, suppléante de Stéphane Fouassin dans la 5ème circonscription

2 min de lecture
24

Elle est agricultrice à Rivière-du-Mât-les-Bàs à Saint-André. Elle est surtout très connue à la Réunion pour ses confitures de Pitaya. Elle a souvent été décorée pour son savoir-faire en matière agricole. Elle a tout récemment remporté deux médailles d’or au concours général agricole à Paris. En octobre dernier, elle  a reçu le trophée  des agricultrices lors de la journée internationale de la femme rurale. Prema Patche (Nilma Patche sur Facebook) se lance en politique. Très proche politiquement de Jean-Marie Virapoullé (vice-président du Département), elle a soutenu Didier Robert lors des dernières régionales.

Elle a accepté d’être la suppléante de Stéphane Fouassin, qui sera candidat aux prochaines élections législatives des 12 et 19 juin dans la 5ème circonscription (Saint-André, Salazie, Bras-Panon, Saint-Benoit, Plaine-des-Palmistes, Sainte-Rose et Saint-Philippe).

Stéphane Fouassin a été élu maire de Salazie dès le 1er tour en mars 2020. C’est son cinquième mandat. Il a été conseiller régional, président de l’Association des maires de la Réunion et de l’IRT (Ile de la Réunion Tourisme). Il est actuellement président du SDIS (Service départemental de secours et d’incendie). Stéphane Fouassin vise cette fois un mandat national, à savoir la députation.

Le candidat et sa suppléante donneront les grandes lignes de leur programme à l’occasion d’une conférence de presse qu’ils tiendront ce mardi matin dans un restaurant de Saint-André.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

24 Commentaires

  1. Ah ! Ah ! Connue pour ses confitures ??? Lol
    Et l’autre qui vise la députation !!! Mort de rire !
    Tout’ cet band kékés roule pour Macrotte !

  2. La suppléante surtout connue pour ses confitures pitaya, mdr. Fouassin surtout connu pour être un gros cumulard. Il a du bien aider dame Patché à l’époque où il était président de l’IRT.

  3. ah seigneur les dinosaures de robert bancal ressortent, on en veut plus! Monsieur nou va fé toute pou que ou fé 1%, dan out circonscription

    • L’union des macronistes au second tour : Fouassin, Virapoullé et Issa. C’est une stratégie pour battre Ratenon et garantir à Macron un député…
      C’est clair comme l’eau de roche!

  4. J’espère que monsieur Fouassin sait que pour être élu député que la circonscription dépasse Salazie .
    Allez chouchou fait nous rigoler

  5. Je crois aux valeurs de ce Binôme capable de nous représenter. Monsieur FOuassin c’est quelqu’un d’expérimenté et de prximité , tout comme Mme PATCHE.

    ALLONS VOTE FOUASSIN

  6. Pauvre fouassin, le cumulard,
    celui qui pousse la roue i rale pas charette.
    La famille Virapoullé est ave Laurent et toute l’équipe qui était avec Jean Paul et Jean Marie est avec Laurent.

  7. je suis certaine qu’ils sont capables de beaucoup. Et je vais leur donner toute leur chance. Nous sommes à vos côtés. Ceux qui se moquent ne peuvent pas faire le un quart de ce que vous faites. Bravo à vous !

  8. Robert i vient pi côté ou pour lancement de votre campagne ! c’est vrai il porte la chiasse aux individus, il vaut mieux le laisser loin

  9. Est-ce que dans sa profession de foi il va indiquer les condamnations pour ses magouilles, ils se bouffent tous le cul, moins de 30 jours plus tard, en train de se lécher.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ravine des Cabris : une maison en feu!

Article suivant

Législatives : Laëtitia Sidat sera la suppléante du candidat Jean-Hugues Ratenon

Free Dom