/

Les « 4 engagements » du maire Bruno Domen, maire de Saint-Leu (VIDÉO)

2 min de lecture
4

L’équipe de « La Di La Fé La Pas Fé, les maires et leurs projets » poursuit sa tournée des 24 communes de l’île. Yves Mont-Rouge et Julie Nauche s’arrêtent aujourd’hui, lundi 29 mars, à Saint-Leu, commune de plus de 38 000 habitants. Rencontre avec le maire Bruno Domen, élu en juin dernier, avec 100% des suffrages puisqu’il a été le seul candidat en lice au second tour des élections municipales.

Bruno Domen présente à l’équipe de « La Di La Fé La Pas Fé.. ; » les 4 engagements de sa mandature à savoir : la réhabilitation des écoles « qui sera un axe fort de notre politique » ; Une politique environnementale conséquente qui passe par la lutte contre les dépôts sauvages avec pose de caméras, réalisation de coulée verte et projet de Grand Stella ; La gestion de l’eau (eau potable et eaux usées) pour 13 millions d’euros d’investissement et dernier engagement, l’extension de la ZAC. Sans compter aménagement du centre-ville et agrandissement du cimetière.

Bruno Domen explique qu’il ira chercher l’argent auprès des partenaires institutionnels pour financer tous ces projets. « Pas question, dit-il d’augmenter les impôts pour l’instant ».

Il se félicite par ailleurs « d’avoir renouer le contact » avec tous les partenaires institutionnels, y compris surtout la Région, alors que « les relations avec la collectivité régionale avaient été rompues » avec son prédécesseur Thierry Robert.

Ecoutez Bruno Domen, le maire de Saint-Leu. Il répond aux questions de Julie Nauche et d’Yves Mont-Rouge :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. Même sans la région Thierry la fais bien plus que l’actuel maire pour l’instant rien. Et saint leu est plus sale route casser, déformé. 4 projets pour saint leu il risque pas changé grand chose pour la population vu les projets.une fois élus on a pu besoin la population nos amis son ailleur(Didier Robert, Michel Fontaine ect ect, on essaye s’assurer un bon avenir)

  2. Le maire de Saint Leu m’a déçu, je le croyais plus intelligent et qu’il n’allait pas vendre son ame au diable mais en s’alliant avec le président de Région et le maire de Saint Pierre il est foutu lui aussi il va devenir comme eux. Après comme on dit qui se ressemble s’assemble
    Moi en tout cas je lui dit qu’il est encore temps de choisir sa famille politique

  3. Un maire que la population ne voit pas ! un maire qui bétonne sa commune, un maire ! qui suit comme un toutou les décisions qui viennent “d’ailleurs” ! un maire sans goût et sans saveur…..vivement les prochaines élections municipales….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Régionales : Patrice Selly sera-t-il le 1er vice-président d’Ericka Bareigts en cas de victoire ? (VIDÉOS)

Article suivant

Karine Nabenesa à Didier Robert : « Monsieur le Président, vous avez oublié des éléments de votre bilan !»

Free Dom