Dans la rue Maréchal Leclerc, quartier du Vauban, des policiers ont effectué une opération de sécurisation qui visait notamment à contrôler des identités et à visiter des parties communes et caves d’un immeuble.
Quelle ne fut pas leur surprise quand ils sont tombés nez à nez avec trois chiens laissés à l’abandon dans un cave. Les pauvres animaux ont été récupérés par la fourrière.
Lors de cette opération, ils ont également démantelé des points de deal.
La Rue Mal Leclerc ne donne pas sur le Vauban mais le Butor….
Bolo connaissez vous ce que subissent ces pauvres chiens dans les squats ?? Non alors fermez votre grande bouche si c’est pour raconter des conneries. Nous avons libérés de nombreux chiens qui ont été torturés par des jeunes qui font cela par plaisir… Cela est horrible. Sous cette histoire de 3 chiens retrouver il y a une autre histoire celle de jeunes de 6 à 17 ans qui torturent des chiots et chiens.
C sur… les laisser trainer dehors pr mordre les petites filles c vachement mieux
C une pratique de cette communaute on n y peut rien
Ni à l’intérieur comme à l’extérieur va falloir vite trancher. Parce que se faire déchiqueter par trois molosses du jamais vu à la Run. Alors, ces pauvres clebs ne surtout pas les euthanasier, ni les enfermer comme des « sales bêtes » pas d’errance dans les rues, car ils se font écrasés -quel horreur- pourquoi ne pas leur payé un ticket pour la Chine ? Certains les aiment tellement fort qu’ils en mangeraient !
Pour vous ce serait mieux que de traîner à la buvette !
vaut mieux la cave que trainer dehors