Manifestation au Barachois après les annonces du préfet

1 min de lecture
19

Quelques minutes avant la conférence de presse du préfet et de l’ARS concernant la point de la situation sanitaire et les mesures à prendre dans les jours à venir, une manifestation a eu lieu devant la Préfecture.

Cette manifestation se poursuit dans les rues et s’intensifient après notamment les différentes mesures restrictives de liberté annoncées.

 

 

19 Commentaires

  1. l’aéroport ou le port c’est pareil et ca a rien à voir, sans eux vous creveriez de faim à bouffer des brèdes et vus auriez pas d’essence ni d’électricité alors regarde plus loin que le bout de ton nez. Parcontre les rassemblements et les soirées ça te dérange pas?

  2. trop tard pour vous..nous ont va se lever..c’est parcequ’ont obéï depuis 2ans que ca empire!!! il est temp de changer de stratégie la réunion est devenue une prison a ciel ouverte

  3. C’est très bien que le peuple se révolte. Il y en a marre de ces décisions d’énarques incompétents, décorés malgré tout. Une honte. Depuis 18 mois, tous les jours vous avez des “professeurs” qui viennent blablater à la télévision. Qu’est-ce qu’ils ont fait depuis ce temps? Rien. Ils ne nous parlent même pas de soigner. Rien que de l’enfumage. Pour certains on se demande depuis combien de temps ils n’ont pas vu un patient. “Vaccinez-vous,vaccinez-vous”. Et quand vous êtes vacciné, on vous restreint quand même votre liberté d’aller et venir ; une honte. Au départ à LA RÉUNION,il n’y avait pas assez de doses. Maintenant il n’y a pas assez de candidats. Avec ces “autorités sanitaires”,c’est vraiment un scandale. Quand est-ce qu’on va les virer, avec leur leur” grand patron”,JUPITER 1er ? En 2022 j’espère.

    • MON DIEU CRITIQUER C EST VOTRE DROIT CRITIQUER MACRON ET SON GOUVERNEMENT JE NE VOUS COMPREND PLUS ALORS QUE VOUS TENDEZ LA MAIN ET LA MONNAIE ARRIVE ALORS QUE VOUS VOUS GRATTEZ LE KI

  4. Ces histoires de confinement c’est en train de devenir des engrenages où on s’en sortira pas.
    Vaccin ? Ils auraient dû miser en même temps et de façon plus appuyée sur des traitements ( Mais le vaccin rapporte plus, des grands groupes ont peut-être fait pression pour que les dirigeants confortent leur choix vis à vis des populations ).

  5. Pourtant ca se voit trop qu’il s’agit d’une fuite en avant incontrôlée d’une bande d’incompétents qui essayent de cacher que dans quelques jours l’économie du monde entier va se crasher, le COVID n’est que le camouflage.

  6. Taper France soir sur google..
    Rubrique sante
    PfizerLeak :les contrats pfizer et leur clauses surprenantes
    Je site “L’état fera tout pour minimiser,nier ,cacher tout effets secondaires pour éviter les poursuite et payer pour Pfizer”
    Faite attention à vous…

  7. confiné ou pas je perd pas mes habitudes je sors je suis pas attacher, j’ai pas de chaîne je libre maintenant c’est a vous de choisir votre liberté ou être soumis au système de dictature et de mensonge.
    Tout être humain à le droit de vivre sa vie et non d’être privé de vivre
    VIVE LA LIBERTÉ

    • Comprends pas cossa y veut dire le mot “liberté”. C’est avant tout de respecter les autres, les consignes, les règles, les codes etc d’une société. Non monsieur “LIBERTÉ” vous n’êtes pas libre de circuler partout comme bon vous semble. Une consigne est faite pour être respectée. Aucune chaîne ne vous retiens nul ne dit que vous n’êtes pas un homme libre -si c’est à ça que vous faites allusion- mais quand ou vive parmi un troupeau d’moune, na des règles à respecter. Traverse chemin n’importe comment va voir en deux temps trois mouvement out short sera taillé et pourtant ou lé libre de “circuler” partout comme ou veux….

  8. Désolé… mais nos autorités ont fait les bons choix n’en déplaisent aux ” antitout”
    à qui il ne faut plus proposer des explications… mais carrément des greffes de cerveaux ..eh oui
    La triste réalité est là…les manifestants sans masque semerons la mort dans les la semaines prochaines…et s’ils développent des Covid sévères..ils seront évacués pour soins à Mayotte ou en Métropole et si le nombre de cas d’urgence augmentent toujours… désolé de déclarer à ses brayeurs patentés qu’ils pourront s’inscrire sur liste d’attente.. avant la fosse commune…
    Le vrai électrochoc interviendra malheureusement malheureusement lorsque 50 a 60 non vaccinés finissent par perdre la vie en une journée.. je dis bien en un journée.. c’est maintenant plus que probable

    si il y a boycott des dernières mesures de sécurité sanitaire du Préfet…
    on a encore le choix… mais pas pour longtemps
    le retour à une liberté individuelle et collective normales passe par l’éradication de ce virus qui tue
    mais les opposants attendent d’avoir la preuve du macabre….pour accuser le Gouvernent les élus les médecins qui seraient tous des complices…
    on nage dans du vrai nimprte quoi

  9. “les manifestants sans masque semerons la mort dans les la semaines prochaines…”
    – Connaissez-vous les chiffres de la mortalité?

    “le retour à une liberté individuelle et collective normales passe par l’éradication de ce virus qui tue.”
    – Première nouvelle !

    “mais les opposants attendent d’avoir la preuve du macabre….”
    – On risque d’attendre longtemps…

    Si votre réflexion se base uniquement sur la mortalité vous devriez plutôt éteindre votre TV, étudier les chiffres et commencer à réfléchir vous-même au lieu répéter bêtement des absurdités.

  10. Dans ce cortège de manifestants toujours les mêmes têtes de gilets jaunes pour la plupart des partisans du rassemblement national : encore de la manipulation politique ! Et ça prône la liberté à tout va alors qu’eux même sont enfermés dans la dérive sectaire de ce Rassemblement National qui est en train de diviser la population sur un sujet qui n’a pas lieu d’être ! Les places en réanimation sont saturées par des malades du covid non vaccinés voilà la vérité et il n’y a pas à tergiverser ! Croyez vous franchement que tous ces manifestants ne sont pas vaccinés ?? Qu’ils donnent leurs noms on verra la supercherie !

  11. L’ ile aux manifestations… un rien vous insupporte. C’est pour nous montrer que vous n’êtes plus une minorité ? Ce serait intéressant de connaître l’avis de vos congénères, ayant vécu plus d’une trentaine d’années sur l’île et qui ont -tout comme vous- apporter leur contribution sans se plaindre de quoi que ce soit, eux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maxime 22 ans décédé après une injection du vaccin Pfizer : une enquête ouverte

Article suivant

“Démay lo kèr” ce 30 juillet avec Expédite Laope-Cerneaux

Free Dom