Marseille : l’IHU de Didier Raoult perquisitionné

1 min de lecture
11

Ce lundi matin, dès 9h30, une dizaine d’enquêteurs a effectué une perquisition l’Institut Hospitalier Universitaire Méditerranée. L’IHU dirigé par le professeur Raoult, a été passé au crible : même le procureur de la République aurait fait le déplacement.

L’Institut affirme que la perquisition “s’est passé dans le calme” et ils ont “collaboré pour que cela se passe du mieux possible”. Selon l’avocat de Didier Raoult, Me Grazzini, cette perquisition serait liée à une affaire remontant à 2018 et n’aurait “rien à voir avec lui”. Il ne serait donc “pas mis en cause”. Selon le journaliste de LCI, William Moliné, cette perquisition serait basée sur des soupçons de prise illégale d’intérêt et de possibles détournements de fonds publics.

11 Commentaires

    • Si c’est pour laisser des commentaires inutiles insensée et offensant vaut mieux que tu fermes et que tu va t’occuper le cu de ta femme avant qu’un autre mec vient te le prendre se sera bien fait pour toi. Sinon je vais aller te signaler au modérateur Freedom pour qu’il te banni pour toujours, je commence à en avoir ras le bol de tes commentaires qui offense et méprise les gens.

  1. FAITS DATANT DE 2018 ET ON LE PERQUISITIONNE A GRAND BRUIT; AU MEPRIS DE LA PRESOMPTION D’INNOCENCE ET JUSTE AU MOMENT OU ON VEUT LE FAIRE TAIRE;

  2. *SNOWDEN a prévenu que les téléphones étaient sur écoutes et résultat il est devenu fugitif, même la France , pays des droits de l’ETRE VIVANT n’a pas su le recevoir alors qu’on a hébergé des dictateurs, des escrocs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les 4 gagnants du concours KAP Entrepreneuriat

Article suivant

Ste-Anne : une mère célibataire appelle à l’aide pour son logement insalubre !

Free Dom