/

Ste-Anne : une mère célibataire appelle à l’aide pour son logement insalubre !

4 min de lecture
9

Une mère célibataire vit dans des conditions insalubres avec ses trois enfants à sa charge, au premier étage d’un immeuble du groupe d’habitations Aruba, de la SIMAC, à Ste-Anne.

Mère d’une jeune fille de 12 ans et de deux garçons de 10 ans et 5 ans “Les deux chambres de mes enfants sont inondées, et ce, jusqu’à mon salon. Ils dorment tous les trois dans ma chambre, on ne peut pas faire autrement”, témoigne-t-elle. “Depuis trois ans, personne ne me vient en aide, mais maintenant, la situation s’est aggravée. J’ai deux enfants asthmatiques et ils n’en peuvent plus“.

Victime de harcèlement depuis peu, “on dévide de la saleté devant ma porte, la situation devient vraiment invivable”, confie-t-elle.

Désespérée, après plusieurs demandes de relogement, “personne ne fait rien. Mon dossier est en attente depuis trop longtemps, je veux faire bouger les choses, aidez-moi s’il vous plaît “, implore la jeune mère. 

 

 

 

9 Commentaires

    • Si c’est pour laisser des commentaires inutiles insensée et offensant vaut mieux que tu la fermes et que tu va t’occuper un peut de ta femme avant qu’un autre mec vient te le prendre se sera bien fait pour toi. Sinon je vais aller te signaler au modérateur Freedom pour qu’il te banni pour toujours.

      • Vous dites que.telephoner un plombier ou un artisan ou chercher l ame soeur c offensant ? Ben vous ne tarfrez pas a avoirles remonteances de ts ces peofesssionnels

      • On dirait que c’est ce qui est arrivé à ton mari, pendant qu’il postait un message sur Freedom.
        On ne sait pas si c’est un avertissement ou si tu te sens bien chez ton nouveau propriétaire.

      • Les mères célibataires le sont généralement que pour la CAF et les visites des contrôleurs, au bout de ma rue, il y en a une qui dans le quartier on dit, ” li sans bonom kom kilot ”.
        Ne pas tirer de conclusions hâtives en regardant sa maison, elle a bien toujours été au RSA, il faut savoir exploiter le système

  1. Bonjour madame ne vous laissez pas faire contacter la cnl de st Benoît ils vont vous aidez il mon aidé moi aussi j’avais les même problème que vous. Courage madame

  2. Madame, contactez la CNL, faites un courrier recommandé avec accusé de réception au Directeur de la SEMAC et au Maire De Saint Benoît en leur expliquant votre situation… Si il faut contactez d’autres médias… Et vous verrez, ils seront obligés de bouger… Je vous souhaite du courage…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marseille : l’IHU de Didier Raoult perquisitionné

Article suivant

Disparu depuis samedi soir, Saïd a été retrouvé à St-Leu

Free Dom