Martinique : il lave son chien au “karcher” dans une station-service

1 min de lecture
9

Le Lamentin, en Martinique, un homme a provoqué la colère des internautes.

Après avoir attaché son chien, il a carrément décidé de le laver au “karcher”, en prenant compte de la pression à la sortie d’un tel engin, le pauvre a animal a du souffrir.

Voici un extrait des commentaires sur les réseaux sociaux : “Il faut signaler on ne peut pas traiter un animal de compagnie ainsi », « Pauvre chien ça doit être très douloureux, car la pression au karcher est extrême« , « non mais c’est n’importe quoi, C’est de la maltraitance animale. A dénoncer c’est puni par la loi ».

9 Commentaires

  1. C’est sûr que là,les puces et tiques ne resteront plus dans le pelage du chien!
    Non,soyons sérieux!Quelle souffrance pour le chien!Et si on lavait pareil son propiriétaire?
    Je ne pense pas qu’il re-utilisera le karcher aprés cette exoérience.
    Otééé,arêt fé pitié band chiens-la,souplè!Zot na point la parole mais ce sont des êtres vivants quand même!!!Punissable son acte abominable!

    • Lequel des deux est le plus à plaindre ? La bêtise du maître ou l’air tout déconfite de l’animal ? J’espère que les associations s’occuperont de lui et qu’il aura la queue entre ses jambes à son tour ….

  2. c’est effectivement inadmissible mais disons que au moins il s’occupe de son chien, mal, très mal mais il s’en occupe.
    ici a la reunion c’est record mondial de chiens abandonnés et maltraités, alors au pire c’est mieux quand même de s’en occuper, et peut-être est il simplement bêta, ça ça s’arrange.
    par contre ce qu’on fait aux chiens à la réunion ça ça s’arrange pas

  3. trip drôle de la part d’une île comme la réunion de critiquer la maltrance animal…on a honte de rien ici.
    Record mondial de maltraitance, abandon de chien, et d’euthanasie d’animaux abandonnés, mais pas de soucis on pointe du doigt un pauvre bougre qui essaye de laver son chien. Certe la karcher c’est absurde, mais moins que de les écraser ou les abandonnés.
    Ps un chien plein de goudrons effectivement ça se lave pas comme ça, il est peut-être bête mais il essaye au moins de faire un truc et pas de l’abandon.
    Mais comme d’habitude a la réunion, on accusé les autres et pourtant on est bien pire

    • Si un chien té cause là -na point un fabe la d’su ? li té norait dit vaut mieux largue à moins su l’bord chemin qu’au lieu passe karcher su mon corps partout coma dont… fine essaye karcher su ou ? Déjà que si toué la mal règle ton pommeau de douche … out boyo y cri l’assassin !

    • A Sampion. Et qui ça y nettoye à li au karcher astaire ? Et la pas encore fini … causement créole : crache pas trop en l’air tention va retombe su out nez ! L’été inconnu de son vocabulaire de ce temps là …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Possession : les jeunes pousses aménagent cœur de ville

Article suivant

Karine Lebon interpelle le gouvernement sur la mutation des enseignants réunionnais

Free Dom