Médiamétrie : Free Dom reste la première radio de La Réunion avec 34,7% d’audience

1 min de lecture
42

Free Dom est encore une fois votre radio préférée à la Réunion ! Première devant toutes les autres et nous vous en remercions plus que chaleureusement et continuerons à vous accompagner avec plaisir chaque jour, avec vos appels en direct et nos émissions spéciales.

Pour la période de Janvier à juin 2021 (du 25 janvier au 13 juin 2021pour la Réunion), Métridom a enregistré l’audience de la radio  dans les départements d’Outre-Mer Guadeloupe / Martinique / Réunion.

A La Réunion, Radio Free Dom, qui célèbre cette année ses 40 ans, reste une fois de plus en tête  du classement avec 34,7 % de part d’audience.

Quant à sa petite soeur, Radio Free Dom 2, elle continue à figurer parmi les radios les plus écoutées de l’île, dans le classement avec 4,2% de part d’audience.

Le Journal le Quotidien, partenaire de Radio Free Dom, publie ce résultat

LIRE  L’ARTICLE DU JOURNAL LE QUOTIDIEN DU 8 JUILLET 2021

42 Commentaires

  1. (je n écoute plus du tout la radio Freedom) Pour moi ce n est plus du tout le cas … dû à la qualité régressante des animateurs.
    J en connais d autres personnes aussi.

  2. En résumé radio freedom est une radio où tout le monde écoute malgré que c est une radio de ladi lafe et où tous les réunionnais se montrent l un contre l autre et seme la zizanie dans chaque communauté, chaque catégorie de personnes en mettant des infos et des actualités chaque jour et nous aimons cet état des choses

  3. sans Estelle n’a pu rien le matin avec titi Robert c bof ti lauret les magasins Mme Aude allez a la région maintenant je vous écoute plus

  4. A quand un vrai sondage de la Radio à la REUNION……………………………..
    J’écoute joujours ……….mais moins qu’auparavant…………car avec mon smartphone en voiture je me branche sur intrernet pour la musique et l’info.
    Camille,il faut fermer reedom2 avec 4% c’est plus rentable…………..c’est pour moi un échec radiophonique en terme d’audience.
    J’aimerais qu’on repense à la refonte FM sur notre petite ile…………
    NB:Pour le 14 juillet 2021 camille il est temps pour toi re RACCROCHER et de transmettre to BEBE FREEDOM
    cqfd

  5. Vous êtes en train de critiquer mais vous oubliez toutes les AIDES que cette radio apportent aux personnes en détresse. Lorsque vous êtes en panne sur la route et que vous avez besoin d’aide, pour vous prévenir qu’il y a un accident sur la route, pour retrouver votre voiture, une personne ou animaux perdu etc. Alors pour tout ça MERCI FREE DOM !

    • Et, à contrario, malgré toutes les aides, avec vos impôts, que reçoivent certains autres médias, mais pas du tout Freedom !!!
      Ce succès de Freedom est comme un doigt d’honneur aux détracteurs.

  6. J’apprécie bcq radio freedom quand c’est Francky, Max, Jenna ils très pro mais Mme Barret devrait cachette sa tête dans un trou sa voix est trop énervante et elle ne maîtrise pas tous les sujets pour animer un débat. Estelle était la meilleure. Brigitte arrête tourne la langue comme zoreil y va pas ou.

  7. Plus ça va, j’écoute moins radio freedom, car il manque la voix de zoé, estelle et lilou, j’éteins la radio quand il y a titi robert, il n’as pas sa place, je n’écoute plus l’émission droit de parole depuis qu’elle est partie en politique, chui déçu, je coupe la radio quand genna anime, sinon j’aime bien tous les autres, par contre l’animatrice du soir manque un peu de pep’s

  8. la le quasi monopole ça vous dérange pas? et surtout vu le contenu de la radio la aussi on s’interroge…1er radio cancan ( j’ai une fuite dans mon toit, allo freedom que faut la mairie?)
    Quand on voit le niveau des artistes sans parler des fautes d’orthographe, et le niveau des débats, ce serait bien quand même qu’il y ai une vraie radio….le problème c’est que ya pas beaucoup de gens ici qui comprendraient quelque chose…. ( au secours j’ai des rats dans ma cour, que fait le préfet?)

  9. À part Franky, Max, ce sont des animateurs très drôles et neutre, par pitié Brigitte Barret ne prenez plus l’antenne vous m’ennuyer et vous en faites trop.

    • Kikou je vous approuve depuis qu’est elle est partie j’ecoute moins radio freedom encore moins quand c’est Brigitte Barret qui animé. Qu’est ce qu’elle est nulle et se force pour rire. À croire que le matin c’est une flemme sui n’a pas assez dormi. Je zappé freedom j’ecoute Réunion première depuis.

  10. Brigitte est présente aujourd’hui à 15hrs ! Moi je l’adore elle est pétillante .Par contre je me pose la question pourquoi Olivia et Genna rigolent pour rien toutes les minutes? Olivia je cite “c’est pas grave” lol” c’est ballot” tout au long de son émission d’ailleurs il y a que les hommes qui sonnent pour chaleur tropicale quand c’est elle qui anime. Mais je l’aime bien.

  11. Mon Dieu ! Zoé et Lilou hors service. La Directrice d’Antenne au doux nom de Brigitte n’épargne pas les animatrices. Estelle a préféré démissionner. Tout n’est pas rose sur cette radio. Genna et Olivia, on ne peut faire plus gnangnan et incultes.
    Radio utile pour les points route, juste ça !

  12. sans est elle le latin c nulle
    par conte si un jour na pu MAX et Francky mi ecoute pu
    y fo max y revient le soir, fini arrive nulle a kk le soir
    seulement kan Bruno les Lacoste peut aller sinon Thomas et notre fille c zero

  13. sans est elle le latin c nulle
    par conte si un jour na pu MAX et Francky mi ecoute pu
    y fo max y revient le soir, fini arrive nulle a kk le soir
    seulement kan Bruno les Lacoste peut aller sinon Thomas et notre fille c zero

  14. sans est elle le latin c nulle
    par conte si un jour na pu MAX et Francky mi ecoute pu
    y fo max y revient le soir, fini arrive nulle a kk le soir
    seulement kan Bruno les y peut aller sinon Thomas et la fille c zero pointer

  15. sans est elle le latin c nulle
    par conte si un jour na pu MAX et Francky mi ecoute pu
    y fo max y revient le soir, fini arrive nulle a kk le soir
    seulement kan Bruno les y peut aller sinon Thomas et la fille c zero pointer

  16. Enfin une photo de Olivia !! Je croyais qu’elle était une jeune femme métropolitaine. Contente de mettre un visage sur une nouvelle voix de Freedom! Ps :Olivia je préfère que tu animes la journée. Bises

  17. Nancy tu répètes ? J’ai rien compris ce que tu voulais dire 😉
    Petite question je vis en Belgique quel est l’indicatif pour envoyer des sms pour le 0692915000?

  18. spécialement pour Lyne je répète

    sans Estelle le matin c’est nul.
    par vonte si il se trouve qu’un jour MAX et Francky ne boss plus, ben je n’écouterai palus la radio.
    il faut que Max y revient le soir sur chaleur tropical, car c nul a kk (kk=caca = chier), donc nul a chier.
    seulement quand bruno est la le soir que l’émission est bien
    sinon thomas et la fille , c’est zero pointer.
    c mon opinion il nen tiens qu’a moi
    Lyne j’espère que vous comprendriez
    bonne lecture

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour en VIDEO sur le Lotoquine des 40 ans de Free Dom

Article suivant

Droit de Parole spécial “questions notariales” mercredi 21 juillet avec Maitre Macé

Free Dom