« Mon agence de voyage refuse de me rembourser mon billet, après avoir commis une erreur »

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Histoire incroyable de cette auditrice. En direct, elle explique que sa mère s’est rendu à l’aéroport hier, jeudi 26 mai 2022, pour prendre l’avion, direction la Métropole voir ses petits-enfants. Sauf qu’arrivée sur place, le billet d’avion n’était pas valide…

« Ma mère a dû acheter un billet d’avion en urgence à 1 200 euros. Elle avait déjà réglé la totalement du billet d’avion à l’agence qui était de 800 euros…« , nous dit-elle.

La fille se rapproche alors de l’agence pour obtenir le remboursement.

« Le monsieur qui m’a répondu m’a complètement pourrie ! Je suis choquée. Il a accepté le remboursement du premier billet d’avion, mais refuse de payer la différence ! Il s’est permis de dire des choses affreuses, il m’a hurlé dessus, j’en ai tremblé« , rapporte-t-elle.

Et d’ajouter : « Ce n’est pas possible de traiter les gens comme ça, il n’a rien voulu savoir, il m’a raccroché au nez plusieurs fois et ne répond plus. Je vais devoir me déplacer, je suis enceinte et c’est difficile pour moi. C’est malheureux qu’on en soit à là. »

 

13 Commentaires

  1. Ils ont la pression aux fesses les commerciaux. Et il le faut
    pour les booster dans leur feuille de route! si on leur donne autant les moyens matériels et humains. Ils peuvent dépasser leur objectif ce n’est qu’une question de coach avec leur supérieur compétent comme un entraîneur au foot mais à chacun sa force de persuasion

  2. j’ai moi aussi remarqué dernièrement le peu de respect que certaines compagnies aériennes à envers ses clients. il y en a une en ce moment qui a le pompon et qui croit pouvoir faire et dire ce qu’elle veut pensant avoir pignon sur rue et aucune concurrence comme dans les années 60.

  3. Pourquoi le billet est non valide? Quand on s’adresse à un professionnel et qu’on paie le service (frais d’agence)) c’est pour être certain d’être en règle. Si le billet est plus cher (parce que pris plus tard) c’est à l’agence de le prendre en charge intégralement, la mamie ayant déjà payé le prix initial. Oui l’agence doit rembourser intégralement le prix du nouveau billet. Oui la mamie doit porter mais il lui faudra du courage et de la patience. Contactez Mme Aude qui va recommander un recommandé avec AR, pas la bouche mais le papier. Les poings ce sera…… après

  4. Pas dans tous les cas zot y rembourse nena domoun faut zot y « vende » zot bilket à d’autre qui voyage…mais lé pas un raison que li carte son ki su les clients. C’est que li la pas encore trouve son maître. A moins matte pas si moin que ou lé zom com fanm mi dégrainera pas ou moin sera pas capab mais la voix causement moin na aussi….

  5. Attendez en quoi l agence est responsable ? Elle a rembourse le billet d origine
    Donc si mamie avait achter un billet classe affaire l agence devrait payer la totalite de la difference ? Mdr
    Laisse tomber madame vs avez eu votre remboursement pq se fatiguer pr un combat que vs allez perdre

    • Tant qu à ou arrete fait des commentaires juste pour dire que ou la dit quelques chose prends la peine de lire ce que lè ecrit que lé negatif ou positif franchement lé juste barbant à la longue

        • Relit encore une fois et na rien n avoir avec un siege plus chere »’ou té present quand la personne la été obliger de repayer 400 euros en plus effectivement des 800 e que zot la rembourser ,,,,,,,et c est pas la premiere fois que i arrive ce genre de choses ayant vécu la meme chose » » » »’

  6. Encore des rigolos de commerciaux qui ne comprennent pas que c’est le client qui crée le CA et qui permet aux patrons de les payer si vous n’êtes pas capable de comprendre cela convertissez. Vous dans la fonction public les subventions déboulent et faite le minimun Comme vos peut être futurs collègues en place a ce niveau il n’y a pas d’obligation de résultat ?!!!!!!!

  7. Ne lâchez rien Mme pourrissez lui la vie aussi. Il a fait une erreur et il doit assumer.. Citez l’agence de voyage et tenez bon jusqu’à l’obtention du remboursement. Bon.courage à vous.

    • ne vous laissez pas faire il y a des regles il doit les respecter et assumer son erreur , aller le voir dans son agence avec une vingtaine de cousins et amiss muscles et exiger votre remboursement meme sil crie fort ne vous laisser pas impressionner.Non mais si il est incompetent qu il change de metier.Les agences de voyage ont des assurance.

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