Le Tampon : des jeunes jettent des pierres sur un véhicule

1 min de lecture
8

Plus de peur que de mal dans le secteur de Mon Caprice, sur les 4 voies du Tampon. Des jeunes ont lancé des pierres sur un véhicule.

Les projectiles ont  touché le toit du véhicule, mais n’ont pas causé de dégâts.

Le conducteur a repéré trois jeunes prenant la fuite après avoir commis ces actes qui auraient pu être graves.

8 Commentaires

  1. c’est devenu le dernier jeu à la mode à la Réunion. moi je dis que si ces jeunes ne savent pas quoi faire ils n’ont qu’à se faire sauter la cervelle…. parce qu’elle ne leur sert à rien et qu’ils sont des poisons pour la société

  2. Ils savent très bien ce qu’ils font. Un désintéressement total de perte de vie humaine. Que ce soit une femme enceinte, un nouveau né, un handicapé… ou à moins fruit béni du hasard que ça tombe sur la tête d’un de leur proche… leur première réflexe serait d’aller faire un grattage de jeu (le hasard est là quand on sy attends pas)!

  3. on sait bien qui sont ces jeunes tueurs , c’est la nouvelle mode qui est arrivé ici depuis peu , comme ils ont l’habitude de faire ça chez eux alors pour eux c’est normal de tuer une personne avec un jet de galets ou autre au dessus d’un pont . un jour il y aura une personne courageuse qui vont leurs fouttre une bonne correction et ils auront mérités et ce sera bien fait pour eux .et on applaudira .

  4. on sait bien qui sont ces jeunes tueurs , c’est la nouvelle mode qui est arrivé ici depuis peu , comme ils ont l’habitude de faire ça chez eux alors pour eux c’est normal de tuer une personne avec un jet de galets ou autre au dessus d’un pont . un jour il y aura une personne courageuse qui vont leurs fouttre une bonne correction et ils auront mérités et ce sera bien fait pour eux .et on applaudira .

  5. on sait bien qui sont ces jeunes tueurs , c’est la nouvelle mode qui est arrivé ici depuis peu , comme ils ont l’habitude de faire ça chez eux alors pour eux c’est normal de tuer une personne avec un jet de galets ou autre au dessus d’un pont . un jour il y aura une personne courageuse qui vont leurs fouttre une bonne correction et ils auront mérités et ce sera bien fait pour eux .et on applaudira .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ravine des Cabris : Loïc, 32 ans, décédé suite à un arrêt cardiaque ce mercredi 10 janvier

Article suivant

Placé en redressement judiciaire, le JIR va-t-il de nouveau bénéficier d’une « éponge magique présidentielle » ?

Free Dom