Ravine des Cabris : Loïc, 32 ans, décédé suite à un arrêt cardiaque ce mercredi 10 janvier

1 min de lecture
11

Ce mercredi 10 janvier, dans la matinée, Loïc, la trentaine, a été victime d’un arrêt cardiaque à la Ravine des Cabris, à St-Pierre, alors qu’il était à bord de son véhicule. Des témoins ont tenté un massage cardiaque en attendant les secours, mais malheureusement, il n’a pas survécu malgré tous les efforts déployés.

Toutes nos pensées vont auprès de sa famille et de ses proches.

11 Commentaires

    • ma copine non vaccinée est morte d’un arret cardiaque à 39 ans alors qu’elle était sportive et avait une bonne hygiène de vie…. c’est vrai aussi qu’en ce moment on n’entend que ça presque tout de moune y fait des AVC… Na un truc mi croit peut etre que nous mange zaffair pas bon

  1. la question qui restera à définir un jour , et qui reste sans réponse ! ou intrigante !?! Pourquoi maintenant i mette  » manger , bouger  » qu’est-ce qui fait que les responsables de l’alimentation rajoutent toujours ces recommandations ! A tous ces gens qui succombent d’AVC ! par rapport à avant ou cela n’existait pas ou presque ! La question faudra mettre à l’ordre du jour.

  2. la question qui restera à définir un jour , et qui reste sans réponse ! ou intrigante !?! Pourquoi maintenant i mette  » manger , bouger  » qu’est-ce qui fait que les responsables de l’alimentation rajoutent toujours ces recommandations ! A tous ces gens qui succombent d’AVC ! par rapport à avant ou cela n’existait pas ou presque ! La question faudra mettre à l’ordre du jour , et en parler trés très sérieusement !! il en va de la vie des gens…des créoles surtout !!!!

  3. la question qui restera à définir un jour , et qui reste sans réponse ! ou intrigante !?! Pourquoi maintenant i mette  » manger , bouger  » qu’est-ce qui fait que les responsables de l’alimentation rajoutent toujours ces recommandations ! A tous ces gens qui succombent d’AVC ! par rapport à avant ou cela n’existait pas ou presque ! La question faudra mettre à l’ordre du jour , et en parler trés très sérieusement !! il en va de la vie des gens…des créoles surtout !!!!

  4. Vous pouvez dire ce que vous voulez tous ces décès par crise cardiaque chez des personnes jeunes sont dus au vaccin contre le covid et ce n’est pas parcequ’un membre de votre famille est décédé d’une crise cardiaque avant 2020 que les décès actuels ne sont pas dus au vaccin contre le covid !
    C’est une évidence, le nombre de morts par crise cardiaque notamment chez les jeunes a triplé depuis la vaccination et même les autorités le reconnaissent, donc il ne s’agit aucunement d’une fixette mais plutôt d’une constatation et vous feriez mieux d’enlever vos œillères au lieu de parler de fixette !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un médecin saisi par la justice pour évaluer l’état de santé d’Alain Delon

Article suivant

Le Tampon : des jeunes jettent des pierres sur un véhicule

Free Dom