« Mon fils est un vrai danger public et on refuse de l’interner »

1 min de lecture
10

C’est un papa esseulé qui nous appelait ce matin pour expliquer que son fils représente aujourd’hui un vrai danger , pour lui même, ses proches, et même le public.

« J’habite St André, mon fils est de plus en plus violent car il refuse de prendre son traitement. Il est paranoaïaque et s’enfuit dès qu’un infirmier arrive. Je l’ai fait consulter, j’ai cherché à le faire interner, quand il est admis dans un de ces établissements, on me le renvoie dare dare en me disant qu’il va bien ».

Le fils ne paie plus son loyer, n’arrive plus à travailler, donc a perdu son emploi. Récemment il est entré par effraction dans une école de Cambuston avec son chien, en sautant la clôture.

Ecoutez la détresse de ce papa qui intervenait en direct sur Free Dom :

10 Commentaires

  1. Et pourquoi ne pas l’enchaîner comme le font les malgaches à Mada ? (Bolo t grave) Connais pas trop son zistoire mais apparemment lo gars navait un situation… lé triste solment. Prends courage monsieur à out âge ou navait pas besoin de ça. Surtout que la Reunion y trouve pu domoun y soigne ek « tisane »… La maladie y arrive pas d’un coup….

  2. Peut importe l’âge personne n’a besoin de sa.
    Surtout kan sa touche la santé mentale. Très très dur.
    Beaucoup de courage à vous monsieur et à votre fils.
    Ce n’est pas de sa faute car votre fils doit souffrir. Il a besoin de votre aide. C dur mais ne baisse pas les bras.
    J’espère que vs trouverez un bon médecin qui pourra vs aider

    • L’âge na un importance parce quand y arrive à des parents lé fine vieux sérieux aller cours partout pou essaye retrouve la santé de out z’enfant surtout que si ou connait que la arrive d’un coup. Vois pas en cossa li doit souffrir… surtout que créole y connait c’est quoué l’asile la Run… (médecin y trouve pas out maladie)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Semaine bleue : une journée d’inclusion transgénérationnelle ce mercredi à Ste-Marie

Article suivant

Le Tampon : des croix devant un magasin, les gendarmes sur place !

Free Dom