/

Natty Dread lance son nouvel album : « nous ne sommes pas assez médiatisés »

1 min de lecture
2

Du nouveau sur la scène reggae de la Réunion, hier au centre Zelindor de Sainte Suzanne , se tenait une conférence de presse du groupe Natty Dread. Ce dernier lance  son nouvel album intitulé « Foulnacou ».

La particularité de cet album, est que d’autres artistes y ont participé tel que James, Daddy Nesta, Socko Lokaf, Mathieu Rubens, Black Nation ou encore Thierry Imira.

Jean Marie Imira est le co-fondateur du groupe,.

Il revient pour Free Dom sur la vie du groupe et de ses projets, il nous a également fait part de son regret de ne pas être suffisamment suivi par les médias.

PODCAST : 

Decouvrez quelques vidéos et photos de ce mini concert sur notre site internet freedom.fr

2 Commentaires

  1. C’est hélas le moins qu’on puisse dire… La musique locale et les artistes locaux sont sous représentés dans les festivals et dans les subventions publiques. D’ailleurs il n’existe aucun festival de grande envergure pour les artistes locaux.

  2. la Reunion lé toujours comme ça , y mette moricien en lér. toute moricien y court la réunion, parce que là-bas zot y vaut pas grand chose. moin mi dis vive Natty Dread, bravo Jean Marie Imira . mina marre bande moricien profiteur la pou suce la Reunion.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

[VIDÉO] RN1 entre St-Pierre et St-Louis : un conducteur zigzague et met en danger la vie d’autrui

Article suivant

Foire de Bras-Panon : le collectif Oasis Réunion anime un débat autour de l’autosuffisance alimentaire ce matin

Free Dom