/

Ninho, le numéro un du rap français, en concert ce samedi au Parc Expobat à St-Paul

1 min de lecture
17

Ninho, le numéro un du rap français, est arrivé à La Réunion , hier, vendredi 13 août, dans la matinée, à l’aéroport de Roland Garros, à l’initiave de Kartel Prod dans le cadre du premier « Kartel Urban Live »

L’artiste de 26 ans à la carrière d’or, de platine et de diamant, avec plus de 2 milliards de vues sur YouTube, 1 milliard de streaming, se produira à La Réunion aujourd’hui, samedi 13 août, au Parc Expobat de Saint-Paul.

La voiture louée par Kartel Prod ppur véhiculer Ninho dans l’île.

Et attention, prévient l’organisateur Kartel Prod, « il n’y aura pas de vente sur place ». L’ouverture des portes se fera à partir de 16 heures.

17 Commentaires

    • N’importe quel tdc koméla lé proclamé vedette parce que sa tronche y apparaît sur YouTube ! Assez fait c… de moune dont! Quelle époque de m….!

  1. N’importe quel tdc koméla lé proclamé vedette parce que sa tronche y apparaît sur YouTube ! Assez fait c… de moune dont! Quelle époque de m….!

  2. depuis kan avec une bourrique on fait un cheval de course, franchement le rap français est mort depuis un moment, osé dire que les daubes et navets de maintenant c’est du rap sincèrement c’est insulté les vrais artistes de rue qui eux ont vraiment quelque chose à revendiquer, faire l’apologie des armes à feu, inciter à la violence gratuite, a là haine anti-juif c’est exécrable, relayer la femme au rang d’objet sexuels, inciter au terrorisme c’est sa le rap français de maintenant franchement TUPAC et NOTORIOUS BIG doivent se retourner dans leurs tombes

  3. le n1 du rap français pour moi c’est Kerry james l’espoir ne ma jamais quitter en attendant des jour meilleur j’ai résisté apprendre,comprendre,entreprendre banlieusard…

  4. Ne connaissant pas ce monsieur, je suis allé écouter sur Internet. J’ai bien peur de devoir confirmer les commentaires précédents : c’est de la m…

  5. dépenses l’argent des contribuables pou insite de moune aller voir in fouteur de merde banlieusard fait le singe su podium c’est de l’argent gaspiller pou rien

  6. dépenses l’argent des contribuables pou insite de moune aller voir in fouteur de merde banlieusard fait le singe su podium c’est de l’argent gaspiller pou rien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le 1er vide grenier Z’Avirons : ne jetons plus, donnons une seconde vie

Article suivant

Néo-enseignants affectés en métropole : « non à l’intolérable, Monsieur le Ministre ! »

Free Dom