Nomination de Jacques Comby en qualité d’administrateur provisoire de l’Université de la Réunion

1 min de lecture

Dans le cadre de son suivi du bon fonctionnement de l’Université de La Réunion, suite au rejet du vote de son budget par le conseil d’administration le 26 février 2024 et conformément à la volonté exprimée par ses acteurs, le recteur de la région académique de La Réunion nomme Monsieur Jacques Comby, professeur des universités, en qualité d’administrateur provisoire de l’Université de La Réunion.

Cette nomination intervient à compter du 12 mars 2024 et sera effective jusqu’à la fin de la suppléance de la présidence. Durant cette période, M. Jacques Comby dispose de l’intégralité des pouvoirs attachés à la fonction de président.

En lien constant avec l’établissement, le recteur de la région académique, chancelier des universités, continuera de veiller au bon fonctionnement de l’Université, dans l’intérêt partagé de l’ensemble de ses acteurs et étudiants.

Jacques Comby est Professeur à l’Université Jean Moulin Lyon 3, géographe physicien spécialiste de climatologie et des risques. Il a été Président de l’Université Jean Moulin Lyon 3 de 2012 à 2020.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bagarre au Chaudron : deux suspects placés en détention provisoire pour tentative de meurtre

Article suivant

zadaz

Free Dom