/

Bagarre au Chaudron : deux suspects placés en détention provisoire pour tentative de meurtre

1 min de lecture

Deux jours après l’horrible coup de sabre infligé à un jeune homme de 22 ans au Chaudron, l’affaire prend une tournure judiciaire poignante. Deux suspects ont été déférés au tribunal judiciaire du chef-lieu vendredi, à l’issue de leur garde à vue, et ont choisi de garder le silence devant le juge d’instruction. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre, laissant entrevoir la gravité des événements survenus lors de cette nuit tragique.

Les deux individus ont été appréhendés peu après les faits, l’un d’eux étant un homme de 31 ans, père de famille et professionnellement intégré. Il est suspecté d’avoir porté le coup de sabre et a été mis en examen pour tentative de meurtre. Malgré sa présence sur les lieux avec une barre de fer, il nie toute implication directe dans l’agression du jeune homme, le décrivant comme quelqu’un de paisible, selon son avocat, Me Yannick Carlet.

Le ministère public a demandé le placement en détention provisoire pour deux individus impliqués dans des actes choquants survenus en pleine rue. La gravité des faits a suscité l’indignation de la population. Après des débats devant le Juge des Libertés et de la Détention (JLD), les deux suspects ont été finalement incarcérés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Risofé offert à midi pour au Village de la Biodiversité ce samedi à Ste Suzanne

Article suivant

Temple de Ravine-Creuse à St-André : des fidèles réclament « l’application de la loi » (Vidéos)

Free Dom