O.J. Simpson, ancienne star de football accusée de meurtre, est décédé

1 min de lecture
1

O.J. Simpson, ancienne star du football américain accusée d’avoir tué son ex-femme et son petit ami, est décédé. Sa famille a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, a succombé à son combat contre le cancer, » a écrit la famille. « Il était entouré de ses enfants et petits-enfants. Pendant cette période de transition, sa famille demande que vous respectiez leur désir de vie privée et de grâce. »

O. J. Simpson est célèbre pour avoir été accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Brown et de son ami Ronald Goldman en 1994. Après un procès pénal hautement médiatisé et controversé, il est acquitté des charges criminelles en 1995. Cependant, il est reconnu responsable au civil en 1997 et est condamné à payer une somme de 33,5 millions de dollars. En 2007, il est arrêté pour vol à main armée et enlèvement, et est condamné à 33 ans de prison l’année suivante. Après avoir purgé neuf ans de sa peine, il est libéré le 1er octobre 2017. À sa demande, les mesures de sa liberté conditionnelle sont levées par anticipation le 1er décembre 2021.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le tout 1er congrès de l’océan Indien du réseau outre-mer de l’ANACEJ débute avec succès à St-Denis

Article suivant

Elections professionnelles à la mairie de St-André : le syndicat SUD termine en tête

Free Dom