“Obligation vaccinale anti-covid” : des parents manifesteront demain, samedi

1 min de lecture
9

Une mobilisation pacifique se déroulera ce samedi 12 juin à 14h à St-Denis, rue du Maréchal Leclerc,  à l’appel des collectifs Réinfocovid974, Parents974mobilisation et Les Masque Blancs, contre le port du masque pour les enfants. Les collectifs se donnent rendez-vous au croisement de la rue Jules Auber.

Réinfocovid974, en partenariat avec différents collectifs dont Parents 974mobilisation et Les Masques Blancs, manifesteront, pour ” interpeller les autorités et demander l’ouverture d’un débat démocratique sur l’obligation vaccinale anti-covid des enfants”. 

 

“Aujourd’hui face à l’actualité de la levée des motifs impérieux uniquement pour les personnes vaccinées, nous constatons une discrimination manifeste. Nous constatons que nombre de personnes se sont fait vaccinées, non pas pour raison de santé, mais pour voyager, et parmi elles, beaucoup ont le sentiment d’avoir été contraints et forcés”, déclarent les collectifs Réinfocovid974, Parents974mobilisation et Les Masque Blancs réunis.

“Nous réclamons la prudence face à une thérapie qui n’a pas été éprouvée, une thérapie dont nous n’avons aucun recul. Les enfants ne sont pas des cobayes”.

9 Commentaires

  1. c est anti vaccin qui diffusent des fausses informations et y prêtant que la vaccination est obligatoire pour les enfants hors que c est totalement faux il faut l autorisation des parents on nous raconte des salades pour nous faire adhérer à leurs idées .

  2. c est anti vaccin qui diffusent des fausses informations et y prêtant que la vaccination est obligatoire pour les enfants hors que c est totalement faux il faut l autorisation des parents on nous raconte des salades pour nous faire adhérer à leurs idées .

    • Bin en lisant mieux, c’est pas écrit qu’ils dénoncent des enfants un peu contre leur gré dans le but de pouvoir voyager, mais des adultes ( Ceux qui accompagnent ensuite les enfants ).
      Après je suis pas aussi érudit que vous, peut-être qu’il faut lire entre les lignes et j’y arrive pas ?

  3. la réunion dans toute sa splendeur et ses cancans…..la vaccination ne peut pas être faite sans l’accord des parents…mais comme d’habitude ici on raconte n’importe quoi et les gens y croient… ma pauvre réunion qu’est tu devenue ????

  4. Ben vu que le conseil constitutionnel a approuvé le pass sanitaire, il l’auront dans le baba.. et le plus drôle c’est quand ce sera obligatoire comme d’autres vaccins tous ces ânes vont rentrer dans le rang, moi je rigoleras que les soins en cas de maladie covid soient refusés à ceux qui sont antis vaccin. autant aller au bout du raisonnement, vous voulez pas de vaccins ? Pas de soins après si vous êtes malade

    • Suis d’accord, dent pour dent, oeil pour oeil.
      La loi du talion se doit d’être dans ce genre de situation, pas de pitié et longue vie aux vaccinés.
      Je trouve même que c’est pas assez sévère, faut étendre l’interdiction médicale sous toutes ses formes ( Opération du coeur ou autre ) à tous les non vaccinés et ainsi que leurs enfants.
      En espérant que ça vous va, confraternellement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plaine des Palmistes : les parents doivent récupérer leurs enfants suite à un cas de covid positif

Article suivant

Voyager à La Réunion : on fait le point avant les vacances !

Free Dom