/

Patrick Lebreton : « TAK, acharné et isolé »

1 min de lecture

Dans un communiqué, le maire de la commune de Saint Joseph évoque l’acceptation de l’extension du centre commercial des Terrasses et l’issue positive d’un bras de fer qui s’annonçait avec le président de la CASUD.

« C’est avec satisfaction que j’ai pris connaissance du vote de la Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CDAC) en faveur de l’affectation de 2 cellules jusqu’à présent inoccupées à l’intérieur de la galerie commerciale Les Terrass ( Terres d’Activités du Sud Sauvage).

Je tiens d’ailleurs à remercier vivement les 6 membres qui se sont prononcés en faveur du projet, malgré une campagne de communication agressive du président de le CASUD à l’encontre de Saint-Joseph. Un président qui se retrouve de ce fait, avec son allié maire de Saint-Philippe (représentant d’un jour du SMEP Grand Sud), tous deux isolés au sein de la CDAC lors de la séance de cet après-midi. Il est d’ailleurs inquiétant pour le développement économique de Saint-Joseph que ce soit ces mêmes personnes qui veulent faire main basse sur la ZAC Les TerrASS. Et ce sans volonté de développement mais au contraire dans une démarche funeste de démolition, et  le blocage de tous les projets économiques de Saint-Joseph. Au détriment des acteurs privés et de la population Saint-Joséphoise et du Sud Sauvage.

Cela est d’autant plus inquiétant que leur positionnement bassement politique se fait à l’encontre de la volonté unanime de tous les acteurs, y compris de l’association des commerçants du centre ville. » a indiqué  Patrick LEBRETON, le Maire de Saint-Joseph

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CHU Réunion : élus et syndicats parlent d’une même voix « l’Etat veut nous tuer ! » (Vidéos)

Article suivant

Écoconstruction : un bâti tropical adapté et valorisant l’environnement de nos îles

Free Dom