Pêche de prévention : plusieurs requins prélevés depuis le début de l’année

1 min de lecture
2

Selon la carte des opérations de pêche en temps réel du site info-requin.re, plusieurs requins ont été capturés, dans le cadre de pêche de prévention, à proximité des plages de St-Gilles-Les-Bains depuis le début de l’année :

  • Capture le 3-1-2023, à 08:53 d’un Requin tigre mâle de 120cm
  • Capture le 7-1-2023 à 00:13 d’un Requin tigre femelle de 400cm
  • Capture le 7-1-2023 à 05:57 d’un requin bouledogue mâle de 260cm
  • Capture le 2-1-2023 à 19:31 d’un requin tigre femelle de 320cm

2 Commentaires

  1. les requins étaient là avant vous et ils sont chez eux , pourquoi ces tueries , la planète est en danger car c’est la faute de l’homme, l’essenciel c’est que ces requins restent où ils doivent être, et nous les hommes respectons les , tous ca c’est pour surfer , anciennement il n’y avait pas ces problèmes, mais depuis l’arrivée de certaines personnes il faut tous tuer pour ces gens , on voit plein de parasols installé sur la plage alors qu’avant c’était interdit, il suffit d’un bon coups de vent et ce sera la cata et après ils vont dire que c,’est la faute de l’état. ce sont vous qui détruisez la planète continuer à tuer vous verrez que la roue tourne , et si vous êtes pas content allez surfer dans un autre pays .

  2. les requins étaient là avant vous et ils sont chez eux , pourquoi ces tueries , la planète est en danger car c’est la faute de l’homme, l’essenciel c’est que ces requins restent où ils doivent être, et nous les hommes respectons les , tous ca c’est pour surfer , anciennement il n’y avait pas ces problèmes, mais depuis l’arrivée de certaines personnes il faut tous tuer pour ces gens , on voit plein de parasols installé sur la plage alors qu’avant c’était interdit, il suffit d’un bon coups de vent et ce sera la cata et après ils vont dire que c,’est la faute de l’état. ce sont vous qui détruisez la planète continuer à tuer vous verrez que la roue tourne , et si vous êtes pas content allez surfer dans un autre pays .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Miel Vert : toutes les places pour le concert de Damso ont été vendues

Article suivant

Bangkok : un édifice impressionnant d’une cinquantaine d’étages, laissé à l’abandon depuis plus de quinze ans

Free Dom