La Légion étrangère propose des opportunités de recrutement. Une équipe sera présente à Cilaos du 6 au 9 avril, devant l’Office de Tourisme.
Conditions :
Personnes âgées de 17 à 39 ans, sans condition de diplômes, erreur de jeunesse acceptée (casier judiciaire).
De réussir au test de la présélection, apte médicale, mise en place dans l’hexagone par avion billet pris en charge pour un premier contrat de 5 ans…
On se renseigne via le site web : https://www.legion-recrute.com/ ou par téléphone en appelant le : 0262 58 56 17
pourquoi Cilaos ? allez recruter à Fayard, il y à des jeunes bien en forme pour ça, faut croire que ces recruteurs ont peur de l’est .
il faut enmener tous ces mahorais dangereux là bas comme ça ils pourront se faire les pieds , car tout ce que veulent ces gens c’est de frapper et tuer . on ne veut pas d’eux ici .
racle toute band mahorer. enmene à zote .
J’ai comme l’impression que c’est vous les internautes qui veulent envoyer les gens faire la guerre en Ukraine : vous nous le rabâcher un peut beaucoup .
Y commence recruter su Cilaos d’abord après su tout le pourtour de l’île… pas oublié : 1er pou être su le front. Après tout, la besoin des gars na la niak. Dans une guerre que la été déclenchée ou pas ; à un moment donné fanm y prends les armes aussi qd toute lo zom fine aller… Toussa y devrait pu exister mais où connait pas les intentions de out faux amis… avoir toujours un oeil dans l’dos !
« L’Amérique va être sacrifiée sur l’autel du sionisme » – Scott Ritter
« Nous ne sommes plus un Etat souverain », dénonce l’ex-officier du renseignement américain qui enlève les gants.
« Israël a littéralement acheté le Congrès américain , la présidence américaine et l’establishment américain », poursuit Scott Ritter, qui récuse toute accusation d’antisémitisme dans le fait de souligner que les grands patrons de presse américains sont juifs.
Les médias devraient dénoncer l’hypocrisie de l’administration #Biden. Ils devraient condamner Benjamin Netanyahou. Mais ils ne le peuvent pas parce qu’Israël les possède
Après avoir passé leurs deux dernières années à s’égosiller sur l’Ukraine , « les médias américains restent les bras croisés et permettent à Israël de commettre un #génocide. »
Une hypocrisie qui ne passe pas inaperçue dans un monde qui ne peut plus voir en Washington le phare de la démocratie et de la liberté qu’il prétend encore être.
Ariel Sharon avait raison quand il disait à Shimon Peres :
« Ne vous inquiétez pas de ce que diront les Américains . Nous Juifs , contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent bien. »
La #France et le Royaume-Uni sont dans la même situation car comme le disait Mayer Amschel Rothschild : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me fiche de savoir qui fait ses lois. »
L’argent entre les mains des usuriers corrupteurs, ne peut produire que des gouvernements corrompus. Et les gouvernements corrompus, ne peuvent agir qu’au détriment de leurs propres peuples..
allez recruter a st benoit ou saint andré ou le port! cilaos nimporte quoi?
Pourquoi cilaos il y a que des touristes là-bas personne pour la legion
Freedom championne des messages à répétition
Pourquoi cilaos il y a que des touristes là-bas personne pour la legion
La besoin de 3 couillons pour aller en Ukraine. Erreur de jeunesse accepté. La vous attend bras ouvert tandis que le roi de France et sa cour siroteront le champagne et se gaveront de caviar.
la besoin yab lé hauts pou fé la chair à canon pou 2000 €
Il faut mettre dans cette légion tous les étrangers qui sont sur notre sol pour les envoyer faire la guerre en Ukraine !