Plaine des Palmistes : baisement dans la cour Payet

1 min de lecture
1

Le maire de la Plaine des Palmistes , Johny Payet n’a pas pu tenir hier , son conseil municipal.  Il a été reporté à samedi 9H.

Etaient prévus les points suivants :

  • Approbation du procès-verbal de la séance du Conseil municipal du 13 décembre 2023
  • Debat d’orientations budgétaires 2074
  • Expérimentation TZCLD . Point d’avancement sur la démarche .
  • Adhésion à l’Association Territoires Zéro Chômeur Lonque Durée
  • Aménagement des espaces publics du Cœur de Ville – Validation du PRO et du olan de financement

La séance a débuté par la minute de silence voulue par le maire suite à l’assassinat de la palmiplainoise Christelle Jean François il y a deux semaines à Saint Benoît, et soudain, constatant que sans eux, il n’y aurait pas de quorum, les élus de opposition se sont levés et sont sortis  de la mairie.

Le maire s’est retrouvé sans possibilité de continuer son conseil municipal.

L’opposition explique qu’elle a bien voulu rendre service à plusieurs reprises pour faire avancer les dossiers, mais que c’est au maire de faire en sorte que sa majorité soit là et le suive.

Le conseil est donc reporté à samedi.

1 Commentaire

  1. Je pense que la population de la plaine leur donnera le corum pour dégager en 2026. Pour avoir assister à différents conseils j’ai pu constater que c’est une équipe de neveux et de rencunier. Surtout des connaisseurs comme l’adjoint aux sports qui se donne en spectacle à chaque fois comme au dernier conseil. Quelle honte!! Ils passent leur temps à dénigré sans aucun respect pour l’adversaire. Et se ventent de donner des leçons de vie. Messieurs vous n’avez pas de leçons à donner car vous ne savez pas déjà vivre ensemble. La population regarde et le jugement arrive bientôt. Peuple palmiplainois, réveillez vous et regardez ces commandeurs !!!! Ces menteurs!!! Et surtout ces opportunistes!!! Faire croire est un métier .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

15 millions d’euros versés aux agriculteurs producteurs de canne

Article suivant

Le Département soutient la réinsertion sociale des détenus

Free Dom