Le projet de tram-train fait son retour sur le devant de la scène… sous un nouveau nom : La Réunion Express.
Présenté par la Région, le projet prévoit 140 kilomètres de voies, 25 gares et une desserte de la quasi-totalité de l’île, avec des trains annoncés toutes les 10 à 15 minutes.
L’objectif affiché est une mise en service à l’horizon 2035, à condition de réunir les 6 milliards d’euros nécessaires à son financement.
Une annonce qui n’a pas laissé les auditeurs de Free Dom indifférents.
Certains saluent un projet qui pourrait améliorer les déplacements et réduire les embouteillages. D’autres restent beaucoup plus sceptiques, s’interrogeant sur son coût, sa faisabilité ou encore sur les délais annoncés.
Écoutez les réactions des Réunionnais au micro de Free Dom.














