Dans un quartier de Saint-André, les habitants desservis par la ligne 35 disent vivre la même galère depuis maintenant trois ans.
Selon eux, aucun bus ne passe le matin, en raison d’un problème de prise de poste.
Résultat : les usagers peinent à se rendre au travail, à leurs rendez-vous ou à effectuer leurs déplacements du quotidien.
Les habitants assurent avoir multiplié les démarches auprès des différents responsables et déposé plusieurs réclamations.
Mais, selon eux, le problème n’est toujours pas résolu et chacun se renverrait la responsabilité.
À bout de patience, l’un des riverains a décidé de témoigner sur les ondes de Free Dom pour demander qu’une solution soit enfin trouvée.
Son témoignage est à retrouver au micro de Free Dom.













