Pendant qu’à La Réunion on profite de l’hiver austral, la métropole suffoque.
Dans plusieurs régions, les températures dépassent les 40°C. La chaleur pèse sur les habitants, les nuits sont difficiles et même certaines centrales électriques sont mises à rude épreuve.
Sur Free Dom, vous avez été nombreux à nous appeler pour raconter votre quotidien dans cette chaleur.
Certains restent enfermés chez eux, volets fermés. D’autres continuent de travailler malgré des conditions pénibles.
Vos témoignages sur cette canicule en métropole sont à retrouver dans ce podcast.













