Il se prétendait le descendant de Jésus et torturait sa femme : 25 ans de réclusion criminelle contre Rachid Sahari

1 min de lecture
18

Il se prétendait le descendant de Jésus et frappait sa femme et la violait tous les jours : un homme s’est retrouvé devant la Cour d’assises pour 3 jours de procès.

Ce vendredi 8 octobre, les réquisitions du Procureur sont tombées. 30 ans de réclusion criminelle ont été requis à l’encontre de Rachid, dont 20 années de sûreté.

Rachid Sahari a finalement été condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

L’affaire n’a éclaté qu’en 2015 et pourtant la victime avait subi, pratiquement 8 années d’affilée, les coups, le joug de cet homme extrêmement violent, qui  se présente pour la 3e fois devant les juges avec le jeu des renvois et des appels.

Rachid Sahari est accusé d’actes de torture, de barbarie et de viol pendant 8 ans sur son ex compagne. Au moment des faits, cette pauvre femme avait plus de 100 cicatrices sur l’ensemble du corps. Elle subissait des sévices tous les jours, toutes les nuits. D’abord en métropole, puis à leur déménagement à Saint Joseph à la Réunion. L’homme prétendait qu’il la battait comme ca et abusait d’elle parce qu’il était le « descendant de Jésus ».

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
18 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Les boîtes de nuit, ouvriront-elles ce soir ?

Article suivant

Euromillions : un gagnant remporte 227 000 € à la Réunion

Free Dom