Moufia : un camion de chantier a arraché un fil électrique cet après-midi

1 min de lecture
3

Grosse frayeur pour les habitants de l’avenue Marcel Hoareau, ancienne route du Moufia.

Une auditrice, nous appelait en début d’après-midi concernant la présence de pompiers et de forces de l’ordre sur place. Il s’agissait en fait d’un camion de chantier qui avait arraché un fil électrique. Il y avait donc un début d’incendie.

« EDF à La Reunion informe ses clients qu’une entreprise de travaux publics a arraché en fin de journée une ligne électrique sur le secteur de Moufia privant d’électricité 30 clients du secteur. Les dégâts sont très importants et nécessitent une intervention de jour. Les travaux de réparation débuteront dès le 9 juin 2021″.

 

3 Commentaires

    • Ces kaniards 976 de Fayards font n’importe quoi je suis sur qu’ils sont en train de s’amuser à couper les électricités des autres.

  1. A la réunion lorsqu’on écoute les médias , certains perdent leur chargement sur la route : des échelles – des matelas – des pelles – des escabeaux – des meubles et j’en passe . Il faut un contrôle stricte et aussi 3 points sur le permis de conduire car cela met en danger les usagers de la route cela fera réfléchir certains avant de prendre la route .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’immobilier d’entreprise continue sa progression

Article suivant

Impôts : dernière soirée ce mardi pour déclarer vos revenus en ligne !

Free Dom