/

Réaction de Cyrille Melchior au décès de Vincent Boulet

1 min de lecture
2
Cyrille Melchior est président du Département. Voici sa réaction suite au décès de l’ancien directeur scientifique du Conservatoire botanique national de Mascarin.

«C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Vincent Boulet, ancien directeur scientifique du Conservatoire Botanique National de Mascarin, membre du Conseil Scientifique Régional de Protection de la Nature de La Réunion, du Conseil National de Protection de La Nature, et Président du Conseil Scientifique du CBNM.

Botaniste d’avant-garde et passionné, il a initié le premier index de la flore de La Réunion, rassemblant les noms scientifiques des espèces indigènes et endémiques afin de les partager avec tous. Il a aussi activement contribué à la création du Parc national et à la reconnaissance par l’Unesco de la valeur unique de la biodiversité réunionnaise.

A sa famille et à ses proches, j’adresse en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des Conseillers départementaux, mes condoléances les plus sincères».

2 Commentaires

  1. ou devrait réagir surtout dans out département avec tout sa plainte nena, et tout sek lé en train de passer. quand i sa pété somin pou couri ou trouvera pi Cyrille – ou pe fé favoritisme comme woui vé ou sa chaper comme robert, et nou va denonce toute avant zelection papier à l’appui

  2. Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’on ait pas envie de se faire vacciner ? Qu’on veuille pas acheter une Zoé ? Qu’on trouve que Poutine est moins dangereux que Macron ? Qu’on ait pas envie de bouffer des insectes ? Qu’on trouve que Jean-Mi a des grands pieds?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La magie du carnaval illumine Le Port : Retour sur un Mardi Gras haut en couleur ! (Photos)

Article suivant

États généraux des mobilités : « 77% des Réunionnais veulent le train » (Vidéos)

Free Dom