Régis Durieux, nommé responsable de Run Market à la Réunion

1 min de lecture
2

Le Président de la société IBL RUN INVEST SAS (« IRI »), elle-même Présidente de Make Distribution (Run Market), a le plaisir d’annoncer la nomination de M Régis Durieux en tant que responsable de la grande distribution de la zone Réunion. Régis Durieux remplacera M Aldo Létimier en qualité de Président à l’issue de la tenue d’une prochaine assemblée générale.

En concertation avec les associés de Make Distribution, il a été convenu que Régis Durieux puisse consolider, aux côtés de toute l’équipe Make Distribution, des partenaires et fournisseurs de Run Market, la relance de l’activité amorcée depuis la fin de la procédure de conciliation amiable.

Régis Durieux a construit son expertise professionnelle dans le domaine de la Grande Distribution alimentaire, tant en métropole qu’à l’île de la Réunion, depuis plus de 25 ans.

Le Conseil d’Administration de Make Distribution a salué l’arrivée de Régis Durieux dans le cadre de l’exercice de ses nouvelles attributions.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. encore un autre i sorte dehors, ici kme dab la point réunionnais compétent pou sa, fo arrêté svp, c vraiment triste, jusqu’à kan ? Mr ratenon et les autres, réagi un peu svp, arrête prend l’argent sans rien faire, zot la été élu pou défendre les réunionnais, mais i voi pas zot du tout, arrête prend nous pou couillon, merci

  2. Vous n avez pas encore compris comment et par qui sont comblés les postes de dirigeants et de cadres supérieurs à la Réunion ?
    Nos syndicats ne sont pas naïfs ni aveugles et cautionnent cela. Ils ont plaisir à se faire flatter par ces dirigeants qui les manipulent. Nos syndicats dénigrent qq fois les cadres supérieurs locaux et vont jusqu à leur mise à l écart. J en témoigne en connaissance de cause.
    Les postes de direction dans les collectivités, dans les entreprises du CAC40 sont très minoritairement occupés par des locaux, 3 locaux sur 10 dans un CODIR d une multinationale et les exemples sont nombreux
    La situation est irréversible.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cilaos : Huguette Bello confirme « l’engagement de la Région de construire deux ponts »

Article suivant

Vendredi 02 Fevrier 2024 : Ephéméride, fêtes à souhaiter, journées mondiales et UNE de la presse

Free Dom