Rhône : un mort et un blessé grave suite à un refus d’obtempérer

1 min de lecture
4

Les faits ont eu lieu ce vendredi 19 août 2022 sur le parking d’un supermarché vers minuit. La police a ouvert le feu sur une voiture signalée volée, tuant le passager et blessant gravement le conducteur à la tête. Ce dernier venait de foncer sur les forces de l’ordre qui essayaient de le contrôler.

Le parquet de Lyon a annoncé avoir ouvert deux enquêtes, l’une pour « recel de vol », ainsi que pour un refus d’obtempérer aggravé et violences avec arme sur agents de la force publique. La deuxième pour des faits de violences avec arme de la part d’une personne dépositaire de l’autorité publique.

Depuis ce vendredi matin, deux policiers sont en garde à vue à l’IGPN, selon le parquet de Lyon, ce qui est une procédure habituelle étant donné qu’un policier a utilisé son arme.

4 Commentaires

  1. Effectivement c’est dure d’avoir parlé ainsi. T’es fils de milliardaire ? De nantis ? Avoir 20 ans en 2022 être descolarisé (aucune formation ou autre) ou bosser pour moin de mille euro par mois ou sacrifiés leur vie (pour ces nantis) t’as pas beaucoup d’ choix qui s’offrent à toi hein…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Université : 400 étudiants ont effectué leur pré-rentrée en première année de BUT

Article suivant

Des scientifiques découvrent une méthode simple permettant de détruire certains « polluants éternels »

Free Dom