Route des Tamarins : accident mortel samedi soir à l’Etang Salé

1 min de lecture
10

Peu après 23 heures ce samedi 25 mars, à l’échangeur de L’Etang-Salé, au début de la RDT, les secours ont découvert un véhicule complètement froissé avec le conducteur, âgé d’une quarantaines d’années, piégé dans la cabine écrasée. Malheureusement , ce dernier a été déclaré mort peu de temps après. Il s’agit du sixième accident mortel sur la route depuis le début de l’année dans notre département. Condoléances à la famille du défunt.

10 Commentaires

  1. 80% DES CONDUCTEURS DE LA REUNION N’ont pas de respect du code de la route Français vitesse , alcool , drogue , téléphone au volant non port de la ceinture non respect des priorités à droite comme à gauche , céder le passage ‘ arrêt au stop bref ……….PAUVRES CONS DE CHAUFFARDS .

    • Pour ma part je dirais, il n’y a pas que la Réunion hélas. En Seine-Maritime, certains arrivent pleine vitesse sur les rond-point, le stop aucun arrêt, les feux rouges n’en parlons pas. Le téléphone à la main un sport régional, les depassements par la droite, le meilleur que j’ai pu constater, pour ne pas s’arrêter au feu tricolore et patienter derrière les autres véhicules on emprunte les trottoirs.

      • Vous auriez pu simplement dire condoléances a la famille et ne pas traiter les conducteurs Reunionnais de pauvre con car des chauffards ils y en a partout.

    • Freedom laisse passer???
      Pour un rien des commentaires sont censurés.
      Là c’est écrit pauvres cons se chauffards eu gros et c’est validé.
      Le moderateur choisit au piff? ??

    • Oter commentaire tro for ou la arive l école loin sai pas le conducteur la faute sai tout les route partout les casser le tres stop les lignes continue ou y voir pu su la route

    • Quand on perd son PC,on na pas d’autre choix que de conduire sans du moment qu’on peut se procurer un véhicule et le tour est joué.

    • Ns sa être encore plus fautif les prix pièce loto tro chère main d euvre pareille et pou pou achevé le tout Macron y mes son gros grain sel pas sortie loberge

    • Pas couyon sa ou di la mai la vi les chère les prix les pièces voitures la main d œuvre et avec tout sa les route nena nid poule partout les stop ou connait pu si sai un stop ou le ceder passage et avec tout sa macron la mi son gros grain sel sai pou sa les gens y connait pu quel chemin fau prendre @ nena le choix Macron les la pou 5 ans bonne chance

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journées Européennes des Métiers d’Art du 27 mars au 2 avril

Article suivant

Contre la réforme des retraites : le Port Est bloqué ce lundi pour une AG

Free Dom