/

Rugby : Louis Bielle-Biarrey : « Je ne réalise pas que je joue une Coupe du monde » (VIDEO)

1 min de lecture
2

Le jeune joueur d’origine réunionnaise a mis le feu hier en marquant un essai

À seulement 20 ans, il a inscrit son quatrième essai, en trois matches, de la Coupe du monde contre l’Italie (60-7), vendredi soir à Lyon.

Au micro de RMC, Louis Bielle-Biarrey raconte son essai : « Je vois qu’il y a un décalage et que Damian (Penaud) me fait une passe au pied. La première laissait à désirer mais celle-là est très bien (rires). Puis les Italiens ferment fort sur moi donc je reviens vite à l’intérieur, je gagne le contact et je parviens à marquer ».

Et il ajoute « On savait que les Italiens allaient être revanchards. On voulait s’inspirer des Néo-Zélandais, qui avaient fait 20 grosses premières minutes. C’est ce qu’on a fait, on les a vite distancés. On sait que cette équipe est une très belle équipe, qui a des valeurs et qui va se battre jusqu’à la fin. On savait que si on prenait le large, ça serait plus facile. »

« On savait que c’était un 8e de finale, mais ça restait un match de poule. Maintenant, on a sûrement un quart contre les champions du monde en titre… Si on veut être champions du monde, il faut battre tout le monde. Il nous reste trois semaines pour rêver du titre et on va tout donner. »

De quoi mettre en confiance pour la prochaine rencontre, en quart de finale. L’adversaire sera connu ce weekend.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retrouvez les images de la 8e édition de l’élection Belle Femme Ronde Réunion (Photo – video)

Article suivant

Migrant sri-lankais : Rusgan de retour à la Réunion

Free Dom