Migrant sri-lankais : Rusgan de retour à la Réunion

1 min de lecture
10

Le lundi 18 septembre, 7 migrants avaient été renvoyés au sri-Lanka mais, Rusgan, n’aurait pas dû l’être. Malgré la convocation qu’il avait présentée au préalable, il avait quand même été embarqué par erreur avec les autres migrants.

Rusgan avait déposé une demande d’asile, qui avait été rejetée par l’OFPRA. Il l’avait alors contesté et avait donc exercé un recours devant le CNDA, également rejeté. Par conséquent, une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été prononcée à son encontre.

Cependant, il semble que la procédure ne soit pas terminée et que Rusgan soit en droit d’attendre la décision à la Réunion. Sinon, la République Française lui devrait des indemnités par jour d’attente.

Rusgan a finalement été reconduit à La Réunion cette nuit par avion.

10 Commentaires

  1. Quand je vous dis ici on a que des incompétents même en préfecture lieux où soit disant grand concours mais qui connaît rien aux lois et tout ça ce sont des dépenses pour le contribuable, un aller retour ux frais du contribuable, il faudrait sanctionner un peu ces gros zozos à col blanc qui foutent rien comme travail et payer grassement, hébergés etc…

  2. Quand je vous dis ici on a que des incompétents même en préfecture lieux où soit disant grand concours mais qui connaît rien aux lois et tout ça ce sont des dépenses pour le contribuable, un aller retour ux frais du contribuable, il faudrait sanctionner un peu ces gros zozos à col blanc qui foutent rien comme travail et payer grassement, hébergés etc…

  3. Vous me croirez ou pas mais en lisant cet article j’ai littéralement « rendu » mon petit déjeuner. Voilà l’effet que me fait la France aujourd’hui : elle me donne envie de vomir. Et après m’être renseigné auprès de plusieurs médecins, il n’existe malheureusement aucun remède.

  4. Les gens, on vit dans un pays merveilleux ! je récapitule : tu arrives clandestin, la premiére chose que tu fais c’est de faire un procés au pays « d’accueil » ! fabuleux § Quand je pense, que pour aller passer l’oral d’un concours externe de la République française, ma fille n’a pas eu droit droit à une aide d’aucune sorte, car je dépasse « le plafond » de …..28. euros.

  5. Combien de personnes handicapées attendent un logement et ne touche que l’AAH . et n’auront jamais leurs chez soi. par contre payer un avion pour aller chercher une personne avec l’argent du contribuable, ça c’est pas normal. trop de choses anormale à la réunion, île aux injustice quotidienne.Ile qui est devenue dangereuse avec tous ces délinquants qui arrivent en pagaille chez nous ..et qui traînent dans les rues du centre ville de Saint Denis.

  6. Combien de personnes handicapées attendent un logement et ne touche que l’AAH . et n’auront jamais leurs chez soi. par contre payer un avion pour aller chercher une personne avec l’argent du contribuable, ça c’est pas normal. trop de choses anormale à la réunion, île aux injustice quotidienne.Ile qui est devenue dangereuse avec tous ces délinquants qui arrivent en pagaille chez nous ..et qui traînent dans les rues du centre ville de Saint Denis.

  7. Combien de personnes handicapées attendent un logement et ne touche que l’AAH . et n’auront jamais leurs chez soi. par contre payer un avion pour aller chercher une personne avec l’argent du contribuable, ça c’est pas normal. trop de choses anormale à la réunion, île aux injustice quotidienne.Ile qui est devenue dangereuse avec tous ces délinquants qui arrivent en pagaille chez nous ..et qui traînent dans les rues du centre ville de Saint Denis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rugby : Louis Bielle-Biarrey : « Je ne réalise pas que je joue une Coupe du monde » (VIDEO)

Article suivant

Soirée Muay Thaï au parc Expobat : Samuel Andoche dispute son dernier combat

Free Dom