Run Express : une version péi de Pékin Express organisée par une bande de copains

1 min de lecture
1

Vous avez sûrement entendu leur intervention à la radio en début d’après-midi ce lundi.

Un petit groupe d’amis s’est amusé à se lancer un petit défi durant ce week-end de la Pentecôte. Inspirés par Pékin Express, 13 amis se sont lancés, par petits groupes, dans un tour de l’île en stop ou en marchant.

Le départ a été donné samedi matin à Saint-Pierre. Le but était d’arriver à Dos d’Ane avant samedi soir, où ils ont bivouaqué. Ce dimanche, ils se sont rendus à Hellbourg où ils ont passé une seconde nuit avant de reprendre la route ce matin pour Saint-Pierre.

On s’est fait des petits défis pour pimenter la compétition et le voyage. On a un drapeau de l’île de la Réunion et si on croise une autre équipe et qu’on brandit le drapeau, ils ont une pénalité de 10 minutes !

Lorsqu’une des concurrentes nous a appelés, elle était à l’Anse des Cascades, à Sainte-Rose et était en route pour revenir sur Saint-Pierre, en passant par Saint-Joseph.

PODCAST : 

1 Commentaire

  1. Run Express ici alors qu’on se trouve toujours en pleine pandémie?
    Certes,assouplissement des mesures mais ils ne sont pas à l’abri d’une contamination d’autant plus qu’ils se déplacent en auto-stop.Comment font-ils la désinfection des endroits qu’ils fréquentent?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plongée dans l’enfer de la dengue à la Convenance à Ste Marie

Article suivant

Demain à Saint-Pierre : un marché de producteurs pour la fête des mères

Free Dom