Savoie : un agriculteur embroche la voiture qui prend son champ pour une piste de « rallye »

1 min de lecture
2

Ce jeudi, à Montagnole en Savoie, un agriculteur en colère a embroché la voiture du jeune homme qui s’amusait à faire du « rallye » dans son champ cultivé.

Après plusieurs dérapages, glissades, et accélérations avec une vielle voiture, la course a pris fin lorsque l’agriculteur a décidé de régler les choses à sa façon, de manière peu diplomate : il a littéralement embroché la voiture avec la fourche de son tracteur.

Après avoir transpercé la voiture, il a simplement déplacé le véhicule hors de son champ. Bien qu’il est subi une incivilité, sa réaction s’est avérée extrêmement dangereuse. L’agriculteur a été entendu en fin de journée par la brigade de gendarmerie de Chambéry.

 

2 Commentaires

  1. Avouez que l’acte du jeune « écervelé » entrain de faire du rodéo dans le champs à de quoi mettre les nerfs de l’agriculteur en pelote. Remarquez il aurait bien pu embrocher la bagnole ainsi que le jeune « écervelé ». Chose que l’agriculteur n’a pas fait. Surtout qu’en ce moment avec toutes les pénuries faut pas trop les chauffer à blanc nos agriculteurs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réouverture des frontières : le nouveau terminal d’Ivato bientôt pris d’assaut

Article suivant

Décès de Monique Honoré

Free Dom