Sébastien Lecornu attendu à La Réunion avant la fin du mois de décembre

1 min de lecture
4

Le ministre l’a annoncé en réponse aux questions du député de La Réunion, Jean-Hugues Ratenon, lors de la commission des Lois : il effectuera une visite officielle sur l’île avant la fin du mois de décembre.

Le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu n’a pas donné une date précise sur sa visite sur l’île. Mais ce sera alors la concrétisation de sa visite  à La Réunion prévue il y a quelques semaines, mais reportée à cause de la gestion de la crise sanitaire et sociale dans les Antilles.

Le parlementaire a notamment interrogé le membre du gouvernement sur le déblocage du fond exceptionnel d’urgence « afin de venir en aide aux familles victimes de l’incendie de Montgaillard ».

Dans sa réponse, Sébastien Lecornu indique qu’il avait prévu de se rendre sur l’île en janvier de l’année prochaine, mais au vu de ce drame, il a décidé d’avancer cette visite.

4 Commentaires

  1. Si le boug y vien pas zot y critique ,la lu vien et zot y critique meme , le nostradamus et le totor ferme zot ki nana des gens les souffrances y attend un aide arret un peu band de mou/4

  2. Au vu du drame il aurait du déjà être dans l’avion, faut croire que c’est pas aussi dramatique que si sa c’était passé en métropole. Ont parlé d’être humains de familles….
    Heureusement Réunionnais les solidaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie de Montgaillard : fin des opérations de secours après 30h d’intervention

Article suivant

Vaccination : ce qui change ce mercredi 15 décembre

Free Dom