/

Sensibilisation à la sécurité des engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) à St-Denis (Vidéos-Photos)

1 min de lecture
1

Les engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) sont de plus en plus prisés pour leurs avantages écologiques, économiques et pratiques, notamment dans les zones urbaines densément peuplées. Cependant, cette popularité croissante s’accompagne également de préoccupations croissantes quant à la sécurité des utilisateurs. Pour sensibiliser le public aux règles régissant l’utilisation de ces engins, une opération de contrôle des usagers en EDPM a été menée par les motocyclistes de la police nationale, en présence de Parvine Lacombe, directrice de cabinet du préfet de La Réunion et cheffe de projet sécurité routière.

Cet événement visait à rappeler aux utilisateurs les règles régissant l’utilisation des EDPM, intégrées dans le code de la route depuis le 25 octobre 2019. Il s’est tenu à l’angle du boulevard Jaurès et de l’avenue du Pape Jean Paul II, dans le parking dédié à l’aéromodélisme ce jeudi 21 mars.

L’objectif était de sensibiliser le public à l’importance de la sécurité routière dans le contexte de l’utilisation croissante de ces moyens de transport alternatifs.

1 Commentaire

  1. Contrôler aussi les trottinettes dans la rue piétonne rue Maréchal Leclerc à saint Denis, ces gens vous tamponne et s’en foutent de vous , jamais vu autant d’incivilités dans cette ville , vous contrôler bien les stationnements alors contrôler ces trottinettes SVP . merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration de la laveuse REUTILIZ

Article suivant

Frédéric Mitterrand, qui fut ministre de la Culture, nous a quittés à l’âge de 76 ans

Free Dom