Six mois d’emprisonnement contre l’agresseur sexuel de deux fillettes

1 min de lecture

Un homme de 58 ans a été relogé en urgence à l’Auberge du Désert à St-André il y a quelques mois en raison d’un incendie dans son appartement. Le 11 mars, l’établissement a accueilli une réunion familiale et communautaire organisée par la Ligue Réunionnaise de Spéléologie et de Canyoning. Un couple présent à l’événement a amené ses deux filles âgées de 8 et 9 ans.

Se sentant à l’aise, les parents ont laissé leurs filles se promener dans l’auberge. Cependant, à un moment donné, la mère n’a pas pu trouver ses enfants et est allée les chercher. Elle les a retrouvés dans la chambre de l’homme de 58 ans. L’histoire racontée par l’une des petites filles a pris une tournure complètement différente de ce qui semblait être une situation anodine.

La petite fille a expliqué à sa mère que l’homme avait essayé de les embrasser toutes les deux sur la bouche et avait mis sa main sous sa robe. Immédiatement, les parents ont alerté les gendarmes, qui ont interpellé l’homme sur place. Niant dans un premier temps les allégations, l’homme a finalement admis ses actes inappropriés, les attribuant à sa consommation régulière d’alcool et de drogues.

Après délibération, le tribunal a condamné l’homme à six mois de prison et a délivré un mandat d’arrêt, ainsi que son inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’agressions sexuelles et violentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

4e Marché des créateurs et d’artistes à La Raffinerie le 14 mai

Article suivant

3e édition du Salon du livre péi à St-Paul : le coup d’envoi donné ce jeudi 11 mai (VIDEO)

Free Dom