/

Son fils harcelé en CE2 : « C’est horrible ce qui se passe dans les écoles en ce moment avec la Covid »

1 min de lecture
5
L’application des consignes et les restrictions n’est pas facile en ce moment dans les écoles. Avec l’épidémie de Covid-19, les règles sont strictes : dans la cour de la récréation, les élèves doivent rester assis ou dans un périmètre très délimité.
Or, dans cette situation, il y en a qui profite et accentue l’isolement. C’est le cas d’un enfant dont la maman est intervenue sur les ondes de Free Dom, pour dénoncer le harcèlement de son fis en CE2.
D’autres élèves lui lancent ainsi des mots blessants sans qu’il ne puisse en parler au surveillant, parce que les élèves ne peuvent pas bouger. L’enfant se sent alors très isolé par rapport aux harcèlements et aux dispositions sanitaires en place. Il ne peut même pas se faire des amis.

5 Commentaires

  1. A un moment, il est obligatoirement en présence d’adultes. Pourquoi ne leur en parle t il pas ? Et vous, ? Ce n’est pas freedom qui va régler le problème ! Prenez le temps d’en discuter avec les enseignants au lieu de vous plaindre sur les ondes radio.

  2. a moin oci mon ti fils le harceler lekol pcq li le gros marmaille i mokate a li i veut pas jouer avec li meme dans la cantine i veut pas assise cote li le malheureux solment dans quel monde nous vive

  3. Lé vrai que marmaille lé méchant entre zot. Mais zot y apprende grandir. Comela y dramatise trop. Si l’enfant y en parle faut discuter ek un adulte qui trouvera un moyen pou remédier. Et quand zot té ti, na plein d’ choses que la marque à zot, pas pour autant que zot la grandi en totosse….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Route des Tamarins : une tentative de suicide avortée ce mercredi matin

Article suivant

Voix des Outre-mer : la finale territoriale de Mayotte aura lieu le 2 octobre

Free Dom