Son Samsung S22 ultra prend feu alors qu’il n’est pas en charge

3 min de lecture
1

Angleterre, Kyomi Kershaw, 23 ans, aide-soignante, s’est réveillée à 4 h 30, le lundi 2 mai 2022, avec les cheveux en feu et a subi des brûlures au deuxième et troisième degré après l’explosion de son Samsung Galaxy S22 Ultra.

Kyomi affirme que son smartphone a explosé alors qu’il n’était pas en charge donc pas branché et a pris feu sur sa table de chevet, feu qui s’est ensuite propagé à sa literie, son oreiller qui a mis le feu a ses cheveux puis brulé ses mains lorsqu’elle a essayé de le jeter au sol.

Elle dormait avec son partenaire Jon Hibbert, à leur domicile lorsque l’incendie a commencé et ils ont immédiatement appelé les pompiers. Elle a dû se rendre à l’hôpital pour soigner ses brûlures.

Kyomi affirme que son tout nouveau Samsung Galaxy S22 Ultra, qui n’était pas en charge et avait explosé seul.

Mais Samsung a déclaré qu’il s’agissait surement d’une source de chaleur externe, pas de son smartphone.

Kyomi est en contact avec Samsung pour demander une indemnisation pour les dommages qui, selon elle, ont été causés par le téléphone.

Mais un porte-parole de Samsung a déclaré : « Samsung prend la sécurité de ses clients très au sérieux. Nous avons été en contact régulier avec la cliente et après analyse de l’appareil par notre équipe d’assurance qualité, nous avons conclu que les dommages signalés résultaient d’une source de chaleur externe et non de l’appareil lui-même. »

Samsung a déjà fait face à la controverse dans le passé après avoir dû rappeler 2,5 millions de combinés Galaxy Note 7 après leur explosion.

Voici la publication de Kyomi sur les réseaux sociaux : « Quelle putain de matinée, réveillé à 4h30, mes cheveux étaient en feu, mon armoire et mon oreiller. Nous avons réussi à arrêter le feu en 30 minutes. N’achetez pas le nouveau Samsungs222 ultra. J’ai brûlé mes putains de mains. Cela pourrait être pire si je ne m’étais pas réveillé ….. (il n’était même pas en charge) »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Université de la Réunion et colère des étudiants de santé : la fonction de Gilles Lajoie montrée du doigt

Article suivant

Législatives : Guyto Narayanin veut devenir député de Mayotte

Free Dom