Coup de couteau mortel à St-André; Réaction de Joé Bédier

1 min de lecture
7

Triste nouvelle à Saint-André. Un jeune homme de 23 ans a été victime d’un coup de couteau mortel aux alentours de midi ce jeudi 11 janvier. Il a été agressé sur le parking de l’église, place Jeanne d’Arc.

Les pompiers sont intervenus , lui prodiguant un massage cardiaque, en vain.

Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé son agresseur présumé, il est actuellement en garde à vue. Selon les premiers éléments, l’agresseur connaissait sa victime et tous deux résidaient à Saint-André. Ils étaient alcoolisés.

Joé Bédier, maire de Saint André : « l’équipe municipale accompagnera cette famille endeuillée »

« J’ai été informé aux alentours de 13h aujourd’hui du décès tragique d’un jeune homme en centreville au niveau de la place Jeanne d’Arc. Les circonstances du décès sont pour l’instant à éclaircir mais il semblerait qu’une altercation sur fond d’alcool soit à l’origine de ce décès tragique.
Je tiens en tant que Maire de SaintAndré et au nom du conseil municipal, à témoigner de tout mon soutien à la famille de ce jeune homme en ce moment de deuil.

Une enquête a été ouverte et devrait permettre de comprendre les circonstances du drame qui a eu lieu entre ces deux jeunes qui se fréquentaient.

Je remercie les services de secours, de sécurité et les agents de la collectivité qui sont intervenus rapidement sur les lieux afin de prendre en charge la victime et de sécuriser les lieux.

L’équipe municipale accompagnera cette famille endeuillée. En ce moment douloureux, mes pensées vont bien sûr à ses parents et à l’ensemble de son entourage.

Mes sincères condoléances »

7 Commentaires

  1. T lé pas couillon , jeune comme sa et y perdre la vie car l’autre n’a un couteau et li décide piquer
    Avant t y prend un coup, deux coups de poings plus tard l’histoire lé réglé , maintenant c’est que les armes
    Courage à la famille car y doit être difficile pour zot
    Sincère condoléances

  2. avec ou sans armes, qd gros ker i lève ben coussa ou ve fé? même si chemin , la route demoune i sort ds loto pou totoss a toué. nous vive ds un siècle différent de grd mer et grd per. DC le vivre ensemble c ce que tt le moun i dit , ben koï faire pour une meilleure entente ? n’a pi de solution , fini trop abouti .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vendredi 12 Janvier 2024 : Fêtes à souhaiter, éphéméride et UNE de la presse

Article suivant

Manifestation du 21 janvier : « Ensemble à St-Denis pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité face à la Loi Immigration »

Free Dom