St-André : en détention provisoire pour abus sexuels sur sa soeur et ses cousines de 6 ans

1 min de lecture
7

Ce vendredi 26 mars, un homme originaire de St-André sera déféré devant le procureur de la République pour des soupçons de viols sur sa soeur de 6 ans ainsi que sur ses cousines âgées seulement de 6 et 9 ans au moment des faits. Une information judiciaire devrait être ouverte. L’homme pourrait être mis en examen et placé en détention.

Les cousines, qui ont aujourd’hui 18 et 15 ans, ont brisé le silence. Tout comme la petite soeur de l’agresseur. Toutes présentent un traumatisme important.

Le trentenaire a été mis en examen pour agression sexuelle et viols sur mineure et a été placé en détention provisoire.

7 Commentaires

  1. Ôté la justice française arrête soutire ces pervers mette sa en prison a vie et castration ! !!!juska quand nora des victimes mi le fatigué entend ce genre de fait divers ! !!!

  2. Maman vois pas .C’est facile de dire sa .Les personnes victimes de ses genres de trou du cul ne le disent pas forcément à leur mère elles le disent plus tard ou voir pas du tt faut arrêter de parler pour ne rien dire . La seule personne concernée c’est le présumé, il devrait pas avoir de personnes comme sa sur cette terre t bon un Moune y casse son cul bien comme qui faut désolé d’être insolente.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aurère et Ilet à Malheur : Mafate travaille à sa future école innovante !

Article suivant

Football : Cyrille Melchior félicite l’Union des Comores pour sa qualification à la C.A.N 2021

Free Dom