St-André : il ouvre le feu sur les proches de sa maitresse qui ont agressé sa fille

1 min de lecture
12

Un Saint-Andréen de 56 ans et son fils ont respectivement été condamnés à 5 ans de prison dont 3 avec sursis et à 3 as de prison dont deux avec sursis.

Les faits remontent au 7 mars 2021 et la peine déjà purgée, les deux hommes ne retourneront pas en prison. Mais ils s’en souviendront certainement toujours de ce qui s’est passé ce jour là.

En effet, ils étaient jugés pour avoir blessé avec un sabre et un fusil des proches d’une maitresse du quinquagénaire. Ces derniers s’en étaient pris à la fille de cet homme après que la fille et sa mère découvre la maîtresse de monsieur. Ils l’auraient tiré par les cheveux dans le cadre d’une vive altercation entre les deux femmes.

Furieux, l’homme s’est rendu au domicile de cette famille avec son fils pour  régler cette affaire. Ils étaient armés d’un fusil et d’un sabre. Les trois coups qu’ils ont tiré ont fait 5 blessés dont la mère de la maîtresse qui avait eu le pronostic vital engagé.

Après le procès d’hier, les deux hommes peuvent rentrer chez eux, mais le quinquagénaire ne retournerait pas auprès de la maîtresse qu’il aurait déjà quitté depuis.

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Madagascar : Plus de 130 000 touristes au cours des 8 premiers mois de l’année 2023

Article suivant

Appel à témoins urgent : avez-vous vu Ludovic ?

Free Dom