St-André : un homme retrouvé inconscient au volant de sa voiture

1 min de lecture
17

Aux alentours de 6h ce jeudi matin, un jeune homme a été retrouvé inconscient au volant de son véhicule. Une voisine, alertée par la présence des pompiers devant chez elle, a contacté Radio Free Dom pour prévenir ses proches. « C’est un jeune homme d’à peine 30 ans qui avait l’air d’aller au travail. Il était au volant de sa Mini Cooper moutarde / orange, inconscient mais il respirait. On dirait qu’il dormait. Des passants ont appelé les secours mais les pompiers et policiers ne semblaient pas tracassés. De mon côté, j’ai relevé son identité sur sa carte crise et j’ai retrouvé son compte sur les réseaux sociaux. Il s’appelle Anthony T, on a des amis en commun que j’ai contactés, je leur ai laissé mon numéro de téléphone et je leur ai dit que j’avais garé sa voiture devant chez moi, en sécurité. »

Quelques minutes plus tard, elle nous rappelait « J’ai eu sa maman au téléphone, elle m’a dit que son garçon s’était fait vacciner il y a quelques jours mais qu’elle ne savait pas s’il y avait un rapport avec son état ! »

Le jeune homme a été transporté au GHER dans un état stable.

 

17 Commentaires

  1. Ça va devenir de plus en plus fréquent, bientôt les gens feront des malaises en pleine rue, les sportifs auront des crises cardiaques… merci au vaccin, continuez de vous faire injecter ce poison !

    • Mon fils de 25 ans a fait un malaise aussi, il a été retrouvé inconscient à son bureau.
      …….c’était il y a 3 ans donc il n’y avait pas de vaccin à cette époque.
      Demain une personne de 90 ans va mourir et vous allez dire que c’est à cause du vaccin; Dans 20 ans je serais peut être morte et vous irez dire que c’est à cause du vaccin.
      Des gens meurent tous les jours, font des malaises tous les jours, hier, demain et ce sera ainsi toujours

  2. Il était juste alcoolisé + stupéfiant… il a été raccompagné en garde à vue par la police, après son passage aux urgences.

    Faut arrêter avec le vaccin un moment.

      • mdr
        c’est tous les jours qu’il y a des mecs qui arrivent alcoolisés et sous zamal au travail. Un de mes collègues alors qu’il conduisait un autocar a été pris sous l’emprise du zamal. Il y avait des enfants dans l’autocar.
        Vous vivez aux pays des bisounours ou quoi ?

  3. C’est un peu trop facile de mettre cela sur le dos de la drogue et l’alcool alors qu’il est bien précisé qu’il venait de se faire vacciner il y a quelques jours. A un moment, même si on est pro vax, il faudrait revenir à la réalité et se dire « ben oui, peut-être que ».

    • ah oui, c’est plus facile de dire que c’est le vaccin que de dire qu’il était sous emprise de drogues et peut être alcool.
      Tous les jours des mecs sont sous l’emprise de l’alcool et autre et on les trouve au volant. Mais bon, certains diront que c’est pas grave de conduire alcoolisé et « drogué »

  4. ce vaccin a plusieurs effets secondaires. il y a certains qui sont compatibles et d’autres pas. ces temps ci , il y en a bcq, qui font des malaises et bien souvent des crises cardiaques.
    Il faut vraiment qu’on étudie bien le cas avant de se lancer.

  5. ce vaccin a plusieurs effets secondaires. il y a certains qui sont compatibles et d’autres pas. ces temps ci , il y en a bcq, qui font des malaises et bien souvent des crises cardiaques.
    Il faut vraiment qu’on étudie bien le cas avant de se lancer.

    • oui oui des millions de personnes font des malaises tous les jours. j’en ai fait un ce matin et pourtant suis pas vacciné. Après avoir mangé et mettre mis dans un endroit frais, tout c’est amélioré et j’ai pu reprendre mon boulot en extérieur.
      Les malaises ont toujours excités et existeront toujours vaccinés, pas vaccinés, jeunes ou moins jeunes, faut arrêter de dire qu’il y en a de plus en plus et que c’est dû au vaccin

  6. Donc, si on résume, à l’heure actuelle tous les malaises, AVC, fausses couches, … sont dus à la drogue et l’alcool. C’est bien de l’apprendre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Débrayage de l’Intersyndicale sur le site des Finances publiques à Champ Fleuri

Article suivant

Covid-19 : « 13 cas suspects » du variant Omicron en France

Free Dom