St-Benoit : l’auteur des menaces sur Patrice Selly plaide coupable (Audio)

1 min de lecture
53

Rendant hommage, ce jeudi soir 15 juin, lors du conseil communautaire de la Cirest, à son DGS Pierre Catapoulé qui a été victime, la veille, d’une agression violente alors qu’il sortait d’un restaurant bénédictin, Patrice Selly a annoncé devant les élus communautaires qu’il avait, lui aussi, déposé plainte, ce jeudi, auprès des gendarmes pour menaces.

Des menaces proférées par téléphone par un individu envers lui en tant que maire de Saint-Benoit et président de la CIREST ainsi qu’envers son épouse (voir notre photo de Une) et leurs enfants.

Rappelons que Parice Selly en est à sa deuxième plainte. La première fois, l’enquête judiciaire avait abouti à l’interpellation d’un individu qui a été condamné par la justice. Il n’est pas question pour le maire de Saint-Benoit et président de la CIREST de minimiser ces actes de violence. Bien au contraire. Ecoutez Patrice Selly, il est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Les gendarmes ont assez facilement identifié la voix de l’homme qu’ils sont allés interpeller à son domicile ce samedi matin.

Placé en garde à vue, l’homme âgé de 42 ans a reconnu les faits et a présenté ses excuses. Il aurait précisé ne pas en vouloir « personnellement » à Patrice Selly, mais visait plutôt ses fonctions de président de la CIREST. Selon les dernières informations, il s’agirait d’un employé communal de Saint-André. Le mobile, peu clair, serait d’ordre professionnel.

Il a été remis en liberté dans la journée et fait l’objet de poursuites sous la forme d’une comparution préalable de culpabilité (CRPC), c’est-à-dire une procédure de « plaider coupable. » Il risque trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

53 Commentaires

  1. TROP FORT LE BOUGRE?????
    LE QATARIEN POLITIQUE DE LA REUNION
    LI FAIT PITIÉ NON PAS LI ???? C’EST UN ANGE, UN PARFAIT, HONNÊTE , LI FAIT BEAUCOUP POUR LES BÉNÉDICTINS….
    VIVEMENT 2026..
    Regarde les employés communaux comment les biens loties , Li recrute pas son famille du tout la ville lé propre partout , l’embouteillage n’a pu à l’entrée de St benoît,
    GOUTE À LI TOUJOURS !!!
    AH PAR CONTRE LI LÉ DANS TÉLÉ RADIO JOURNAL TOUS LES JOURS ….
    FAIRE CROIRE C’EST UN MÉTIER.

  2. pauvre petite bête..tu crois vraiment que tes mensonges ne te rattraperaient pas?ton pois lé au feu pour 2026.Ni macron,ni Élisabeth borne avec son rougail saucisse va tire à ou.Tu as trahi fruteau,lebreton et maintenant bedier.. repasse ton robe pou retourne travail après 2026

  3. C est le retour gagnant quand on ment la population pour battre madame RAMIN fallait faire rêver la population aujourd’hui le rêve devient réalité ,maire impopulaire ,incompétent pete plus haut que son trou faudra payer jouer avec la misère des bénédictins mais où là eux à nous une ☝️ fois par deux Vivement 2026 .!!!

    • Sek i joue ek la misère bénédictin, c’est sek la fé tombe Sin Benoît dan la ruine, avant 2020! Le peuple l’avé oublié kossa i veut dire in peu de bitume! Le peuple l’avé oublié kossa i veut dire in rénovation! Alors vivement 2026! Le peuple va choisi! Selly ke mwin la choisi!

  4. Dis au peuple que ta maison a été construite gratuitement par des entreprises qui ont eux des marchés à St Benoît
    Parle de toutes les magouilles que tu as fait pour attribuer des terrains en récoltant de gros dessous de table
    Quand tu profites de ta piscine dis merci aux bénédictins

    • Profite bien de ta présidence forcée à la Cirest pour t’en mettre pleins les poches sur des biens qui ne t’appartiennent pas, avant que le peuple te mette un coup de pied au cul et te renvoie à ta blouse de Piètre avocat dont tu n’es même pas qualifié.

  5. Li lé ce que li lé, apprécie son manière travail ou pas mais en tout cas comela faut pas touche un maire. Ni en parole, ni par écrit et encore moins par action ! En France na un tas pou gaigne baisement pou le simple fait d’applique ce qu’en haut y donne comme ordre. La violence que té arrive dan les autres pays genre mafia assassinat politique ou pas astaire y arrive à grand pas dan pays que té crois à zot à l’abri. Domoun y en fout astaire. Arrive ce que na pou arriver. Pi là semb ça.

  6. A lire toutes zot commentaires, mi rit! I voit combien zot la pas encaisse la défaite 2020! I voit combien zot lé amer et que Selly i dérange à zot! I voit que le temps lé long et que 6 ans, lé longue pou zot! I voit que plus Selly i avance et i reconstruit Sin Benoît et plis zot i veut fé tombe à li! Zot i fé pitié, oui! Zot la quitte le pouvoir et zot néna soif de pouvoir mais demoune i aime pu zot! C’est Selly que demoune la choisi!
    Kan i sera lèr le bilan, zot va rouver zot gran gosier mais pou l’instant, laisse l’équipe là travaille pou Sin Benoît et pou toute l’Est! Si les autres maires i suivent à li, c’est parce que c’est un rassembleur! Au moins pou sa, Fruteau la pas trompé quand li la choisi à li pour digne successeur! Fruteau té in visionnaire, mais li l’était mal entouré!

  7. encore une fois ce ville la moukate y fait parle de li en mal,ko sa le préfet y attend pour séparer St Benoît des autres villes de l’île, St Benoît lontan l’avez la police nationale, municipaux et gendarmes té habite dans les immeubles où maison à terre de bras-fusil, sérieusement ko sa créoles bras-fusil et St Benoît y attend pour quitte se ville maudit St Benoît y appartient pu la Réunion St Benoît fini arrive mahorais et comoriens,zot maire y fait rien pou zot sécurité Patrice selly pou remplace réyoné par mahorais et zot continu fait publicité pour un maire que la trahi son nation, créoles St Benoît aller habiter ailleurs et laisse selly et ces élus corrompu avec les bénédictins d’origine de Mamoudzou,zot même zot y voit pas la pou remplace à zot par ce communauté y gagne pas vivre en société parmi de moune civilisé bras-fusil déjà c’est un quartier la merde,ben la franchement se quartier la transformer carrément en poudrière à merde et les parents arrête envoyer zot z’enfants dans le collège bras-fusil et les écoles primaires et maternelles, puisque les enfants Réunionnais ne sont pas en sécurité,en gros evade a zot de se ville maudit, la politique de St Benoît est contre les citoyens bénédictins Réunionnais et soutient tt les fichés S mahorais islamique radicalisé de tte l’île

  8. encore une fois ce ville la moukate y fait parle de li en mal,ko sa le préfet y attend pour séparer St Benoît des autres villes de l’île, St Benoît lontan l’avez la police nationale, municipaux et gendarmes té habite dans les immeubles où maison à terre de bras-fusil, sérieusement ko sa créoles bras-fusil et St Benoît y attend pour quitte se ville maudit St Benoît y appartient pu la Réunion St Benoît fini arrive mahorais et comoriens,zot maire y fait rien pou zot sécurité Patrice selly pou remplace réyoné par mahorais et zot continu fait publicité pour un maire que la trahi son nation, créoles St Benoît aller habiter ailleurs et laisse selly et ces élus corrompu avec les bénédictins d’origine de Mamoudzou,zot même zot y voit pas la pou remplace à zot par ce communauté y gagne pas vivre en société parmi de moune civilisé bras-fusil déjà c’est un quartier la merde,ben la franchement se quartier la transformer carrément en poudrière à merde et les parents arrête envoyer zot z’enfants dans le collège bras-fusil et les écoles primaires et maternelles, puisque les enfants Réunionnais ne sont pas en sécurité,en gros evade a zot de se ville maudit, la politique de St Benoît est contre les citoyens bénédictins Réunionnais et soutient tt les fichés S mahorais islamique radicalisé de tte l’île

  9. les violences de Mayotte est déjà à la Réunion depuis la dernière élection présidentielle, St André et St Benoît servent de laboratoire d’expérience à l’état français pour le contrôle de l’immigration de masse le ministère de l’intérieur experimente des solutions pour contrôler l’immigration de masse à Mayotte afin de pouvoir utiliser des méthodes opérationnelle pour l’opération wuambushu qui est en se moment en vigueur à Mayotte,sa sert à rien que les Réunionnais compte sur les soutient de force de l’ordre a St André et St Benoît vu que ces 2 villes ont été choisies pour être le laboratoire d’expérimentation de l’état et le terrain de jeu des hors la loi mahorais pour lutter contre l’état chez eux à Mayotte,posez vous pourquoi des enfants à peine sorti de l’école primaire sont armés d’armes blanches ou a feu et pourquoi l’état français et le système ne font rien pour protéger la population réunionnaise posé vous vraiment la question pourquoi l’est de la Réunion c’est transformer en poudrière le but de l’opération wuambushu et des violences à la Réunion a pour but de réduire les populations locales et migratoires et la meilleure solution est de laisser des armes circuler dans les quartiers pauvres et populaires de l’est de l’île et entretenir la misère pour faire monter la haine entre les communautés wuambushu à pour but de faire les Comores Mayotte inclus le nouveau port maritime d’exportation pétrolière et maritimes de l’Union Européenne tt sa est prévu depuis longtemps il est temps pour le nouvel ordre mondial de commencer son contrôle de masse des populations et migratoires des populations ethniques dans l’océan Indien et dans la caraïbe

  10. les violences de Mayotte est déjà à la Réunion depuis la dernière élection présidentielle, St André et St Benoît servent de laboratoire d’expérience à l’état français pour le contrôle de l’immigration de masse le ministère de l’intérieur experimente des solutions pour contrôler l’immigration de masse à Mayotte afin de pouvoir utiliser des méthodes opérationnelle pour l’opération wuambushu qui est en se moment en vigueur à Mayotte,sa sert à rien que les Réunionnais compte sur les soutient de force de l’ordre a St André et St Benoît vu que ces 2 villes ont été choisies pour être le laboratoire d’expérimentation de l’état et le terrain de jeu des hors la loi mahorais pour lutter contre l’état chez eux à Mayotte,posez vous pourquoi des enfants à peine sorti de l’école primaire sont armés d’armes blanches ou a feu et pourquoi l’état français et le système ne font rien pour protéger la population réunionnaise posé vous vraiment la question pourquoi l’est de la Réunion c’est transformer en poudrière le but de l’opération wuambushu et des violences à la Réunion a pour but de réduire les populations locales et migratoires et la meilleure solution est de laisser des armes circuler dans les quartiers pauvres et populaires de l’est de l’île et entretenir la misère pour faire monter la haine entre les communautés wuambushu à pour but de faire les Comores Mayotte inclus le nouveau port maritime d’exportation pétrolière et maritimes de l’Union Européenne tt sa est prévu depuis longtemps il est temps pour le nouvel ordre mondial de commencer son contrôle de masse des populations et migratoires des populations ethniques dans l’océan Indien et dans la caraïbe

  11. les violences de Mayotte est déjà à la Réunion depuis la dernière élection présidentielle, St André et St Benoît servent de laboratoire d’expérience à l’état français pour le contrôle de l’immigration de masse le ministère de l’intérieur experimente des solutions pour contrôler l’immigration de masse à Mayotte afin de pouvoir utiliser des méthodes opérationnelle pour l’opération wuambushu qui est en se moment en vigueur à Mayotte,sa sert à rien que les Réunionnais compte sur les soutient de force de l’ordre a St André et St Benoît vu que ces 2 villes ont été choisies pour être le laboratoire d’expérimentation de l’état et le terrain de jeu des hors la loi mahorais pour lutter contre l’état chez eux à Mayotte,posez vous pourquoi des enfants à peine sorti de l’école primaire sont armés d’armes blanches ou a feu et pourquoi l’état français et le système ne font rien pour protéger la population réunionnaise posé vous vraiment la question pourquoi l’est de la Réunion c’est transformer en poudrière le but de l’opération wuambushu et des violences à la Réunion a pour but de réduire les populations locales et migratoires et la meilleure solution est de laisser des armes circuler dans les quartiers pauvres et populaires de l’est de l’île et entretenir la misère pour faire monter la haine entre les communautés wuambushu à pour but de faire les Comores Mayotte inclus le nouveau port maritime d’exportation pétrolière et maritimes de l’Union Européenne tt sa est prévu depuis longtemps il est temps pour le nouvel ordre mondial de commencer son contrôle de masse des populations et migratoires des populations ethniques dans l’océan Indien et dans la caraïbe

  12. la Réunion fini arrive comme aux Antilles et les autorités locaux et politiques de l’île cache la vérité, mais la vérité est autre,je confirme ce que dit incognito la propagation des armes à feux et blanches ainsi que le problème des drogues dures ont commencé avec l’immigration de masse et incontrôlable de la population haïtienne et Dominicaine en Guadeloupe et Martinique et petit à petit les autorités françaises étaient sérieusement dépassé par les évènements qu’ils étaient obligés de débarquer les Guadeloupéens et martiniquais sur Paris, Toulouse et un peu partout en France métropolitaine, et pour endiguer se problème d’immigration le Président Macron pour montrer qu’il n’a pas oublié que le mouvement des gilets jaunes à pris forme et débuté ici à l’île de la Réunion et à permis de retarder les projets des oligarches et pour son 2eme mandat il rattache le ministère des outre-mer au ministère de l’intérieur et comme par hasard l’opération wuambushu a lieu juste avant la loi sur l’immigration de masse en France métropolitaine et outre-mer, la Réunion et Mayotte servent de terrain d’entrainement et d’expérimentation pour la police européenne, faut pas oublier que les ordres viennent du parlement européen et Macron obéi, et comme la France est le seul membre européen a avoir des régions périphérique outre-mer donc les DOM-TOM servent d’expérience sur leurs projets comment contrôler une immigration de masse et comment la contrôler,une fois les lois européenne sur l’immigration résolu l’opération wuambushu disparaîtra comme par magie et le calme reviendra dans les DOM-TOM,est ce normal que des armes à feu circule dans les mains d’enfants de moins de 12 ans dans l’est de l’île surtout dans les 2 poudrières des 2 grandes villes est ce normal que les forces de l’ordre ferment les yeux la dessus réfléchissez vraiment au pourquoi de la chose, pourquoi les Réunionnais et mahorais du jour au lendemain se font la guerre hors que avant Réunionnais et mahorais était ensemble dans tte les situations,le but est que Réunionnais et mahorais s’entretuent pour pouvoir faire de la place pour les remplaçants à Mayotte et la Réunion et les autorités locaux le savent et nous manipule en faisant croire que tt va bien

  13. la Réunion fini arrive comme aux Antilles et les autorités locaux et politiques de l’île cache la vérité, mais la vérité est autre,je confirme ce que dit incognito la propagation des armes à feux et blanches ainsi que le problème des drogues dures ont commencé avec l’immigration de masse et incontrôlable de la population haïtienne et Dominicaine en Guadeloupe et Martinique et petit à petit les autorités françaises étaient sérieusement dépassé par les évènements qu’ils étaient obligés de débarquer les Guadeloupéens et martiniquais sur Paris, Toulouse et un peu partout en France métropolitaine, et pour endiguer se problème d’immigration le Président Macron pour montrer qu’il n’a pas oublié que le mouvement des gilets jaunes à pris forme et débuté ici à l’île de la Réunion et à permis de retarder les projets des oligarches et pour son 2eme mandat il rattache le ministère des outre-mer au ministère de l’intérieur et comme par hasard l’opération wuambushu a lieu juste avant la loi sur l’immigration de masse en France métropolitaine et outre-mer, la Réunion et Mayotte servent de terrain d’entrainement et d’expérimentation pour la police européenne, faut pas oublier que les ordres viennent du parlement européen et Macron obéi, et comme la France est le seul membre européen a avoir des régions périphérique outre-mer donc les DOM-TOM servent d’expérience sur leurs projets comment contrôler une immigration de masse et comment la contrôler,une fois les lois européenne sur l’immigration résolu l’opération wuambushu disparaîtra comme par magie et le calme reviendra dans les DOM-TOM,est ce normal que des armes à feu circule dans les mains d’enfants de moins de 12 ans dans l’est de l’île surtout dans les 2 poudrières des 2 grandes villes est ce normal que les forces de l’ordre ferment les yeux la dessus réfléchissez vraiment au pourquoi de la chose, pourquoi les Réunionnais et mahorais du jour au lendemain se font la guerre hors que avant Réunionnais et mahorais était ensemble dans tte les situations,le but est que Réunionnais et mahorais s’entretuent pour pouvoir faire de la place pour les remplaçants à Mayotte et la Réunion et les autorités locaux le savent et nous manipule en faisant croire que tt va bien

  14. la Réunion fini arrive comme aux Antilles et les autorités locaux et politiques de l’île cache la vérité, mais la vérité est autre,je confirme ce que dit incognito la propagation des armes à feux et blanches ainsi que le problème des drogues dures ont commencé avec l’immigration de masse et incontrôlable de la population haïtienne et Dominicaine en Guadeloupe et Martinique et petit à petit les autorités françaises étaient sérieusement dépassé par les évènements qu’ils étaient obligés de débarquer les Guadeloupéens et martiniquais sur Paris, Toulouse et un peu partout en France métropolitaine, et pour endiguer se problème d’immigration le Président Macron pour montrer qu’il n’a pas oublié que le mouvement des gilets jaunes à pris forme et débuté ici à l’île de la Réunion et à permis de retarder les projets des oligarches et pour son 2eme mandat il rattache le ministère des outre-mer au ministère de l’intérieur et comme par hasard l’opération wuambushu a lieu juste avant la loi sur l’immigration de masse en France métropolitaine et outre-mer, la Réunion et Mayotte servent de terrain d’entrainement et d’expérimentation pour la police européenne, faut pas oublier que les ordres viennent du parlement européen et Macron obéi, et comme la France est le seul membre européen a avoir des régions périphérique outre-mer donc les DOM-TOM servent d’expérience sur leurs projets comment contrôler une immigration de masse et comment la contrôler,une fois les lois européenne sur l’immigration résolu l’opération wuambushu disparaîtra comme par magie et le calme reviendra dans les DOM-TOM,est ce normal que des armes à feu circule dans les mains d’enfants de moins de 12 ans dans l’est de l’île surtout dans les 2 poudrières des 2 grandes villes est ce normal que les forces de l’ordre ferment les yeux la dessus réfléchissez vraiment au pourquoi de la chose, pourquoi les Réunionnais et mahorais du jour au lendemain se font la guerre hors que avant Réunionnais et mahorais était ensemble dans tte les situations,le but est que Réunionnais et mahorais s’entretuent pour pouvoir faire de la place pour les remplaçants à Mayotte et la Réunion et les autorités locaux le savent et nous manipule en faisant croire que tt va bien

  15. la Réunion fini arrive comme aux Antilles et les autorités locaux et politiques de l’île cache la vérité, mais la vérité est autre,je confirme ce que dit incognito la propagation des armes à feux et blanches ainsi que le problème des drogues dures ont commencé avec l’immigration de masse et incontrôlable de la population haïtienne et Dominicaine en Guadeloupe et Martinique et petit à petit les autorités françaises étaient sérieusement dépassé par les évènements qu’ils étaient obligés de débarquer les Guadeloupéens et martiniquais sur Paris, Toulouse et un peu partout en France métropolitaine, et pour endiguer se problème d’immigration le Président Macron pour montrer qu’il n’a pas oublié que le mouvement des gilets jaunes à pris forme et débuté ici à l’île de la Réunion et à permis de retarder les projets des oligarches et pour son 2eme mandat il rattache le ministère des outre-mer au ministère de l’intérieur et comme par hasard l’opération wuambushu a lieu juste avant la loi sur l’immigration de masse en France métropolitaine et outre-mer, la Réunion et Mayotte servent de terrain d’entrainement et d’expérimentation pour la police européenne, faut pas oublier que les ordres viennent du parlement européen et Macron obéi, et comme la France est le seul membre européen a avoir des régions périphérique outre-mer donc les DOM-TOM servent d’expérience sur leurs projets comment contrôler une immigration de masse et comment la contrôler,une fois les lois européenne sur l’immigration résolu l’opération wuambushu disparaîtra comme par magie et le calme reviendra dans les DOM-TOM,est ce normal que des armes à feu circule dans les mains d’enfants de moins de 12 ans dans l’est de l’île surtout dans les 2 poudrières des 2 grandes villes est ce normal que les forces de l’ordre ferment les yeux la dessus réfléchissez vraiment au pourquoi de la chose, pourquoi les Réunionnais et mahorais du jour au lendemain se font la guerre hors que avant Réunionnais et mahorais était ensemble dans tte les situations,le but est que Réunionnais et mahorais s’entretuent pour pouvoir faire de la place pour les remplaçants à Mayotte et la Réunion et les autorités locaux le savent et nous manipule en faisant croire que tt va bien

  16. les forces de l’ordre, les politiques et leurs élus savent très bien que depuis les années 2012 que à bras-fusil né n’a trafic d’armes a feux les trafics té fait dans les parkings souterrains des immeubles bateau, Hélios, Arès et les immeubles alentours,se trafics y date depuis bien avant l’arrivée en masse de l’immigration mahoraise et au jour d’aujourd’hui,les mahorais essaye d’imiter les Réunionnais, les 2 villes principales de l’est de l’île est devenu une poudrière prêt à explosé, les maires des 2 villes ont pour ordres par leurs supérieurs hiérarchiques d’entretenir la misère dans leurs villes respectifs et fermer les yeux sur le trafic d’armes à feu,mi confirme que les vrais né n’a des enfants mahorais dans bras-fusil y marche avec des armes à feu dans zot saccoche et les gendarmes y dit pas rien et la plupart né n’a moins de 15 ans et les parents mahorais encourage leurs z’enfants délinquants à aggressé et assassiné les z’enfants Réunionnais et leurs familles et sa ne lé dérange pas que leurs enfants commettent des violences et viols en tte impunité car bras-fusil et cité Fayard servent d’expérience pour le projet de contrôle de l’immigration de masse des populations mahoraise immigrants à la Réunion et à Mayotte le contrôle de masse des immigrants comoriens venant à Mayotte, Réunionnais et mahorais l’état est en train de nous remplacer par d’autres populations ethniques,ils veulent que nous allions remplacer et remplir des villages de France déserté par les métropolitains

  17. les forces de l’ordre, les politiques et leurs élus savent très bien que depuis les années 2012 que à bras-fusil né n’a trafic d’armes a feux les trafics té fait dans les parkings souterrains des immeubles bateau, Hélios, Arès et les immeubles alentours,se trafics y date depuis bien avant l’arrivée en masse de l’immigration mahoraise et au jour d’aujourd’hui,les mahorais essaye d’imiter les Réunionnais, les 2 villes principales de l’est de l’île est devenu une poudrière prêt à explosé, les maires des 2 villes ont pour ordres par leurs supérieurs hiérarchiques d’entretenir la misère dans leurs villes respectifs et fermer les yeux sur le trafic d’armes à feu,mi confirme que les vrais né n’a des enfants mahorais dans bras-fusil y marche avec des armes à feu dans zot saccoche et les gendarmes y dit pas rien et la plupart né n’a moins de 15 ans et les parents mahorais encourage leurs z’enfants délinquants à aggressé et assassiné les z’enfants Réunionnais et leurs familles et sa ne lé dérange pas que leurs enfants commettent des violences et viols en tte impunité car bras-fusil et cité Fayard servent d’expérience pour le projet de contrôle de l’immigration de masse des populations mahoraise immigrants à la Réunion et à Mayotte le contrôle de masse des immigrants comoriens venant à Mayotte, Réunionnais et mahorais l’état est en train de nous remplacer par d’autres populations ethniques,ils veulent que nous allions remplacer et remplir des villages de France déserté par les métropolitains

  18. les forces de l’ordre, les politiques et leurs élus savent très bien que depuis les années 2012 que à bras-fusil né n’a trafic d’armes a feux les trafics té fait dans les parkings souterrains des immeubles bateau, Hélios, Arès et les immeubles alentours,se trafics y date depuis bien avant l’arrivée en masse de l’immigration mahoraise et au jour d’aujourd’hui,les mahorais essaye d’imiter les Réunionnais, les 2 villes principales de l’est de l’île est devenu une poudrière prêt à explosé, les maires des 2 villes ont pour ordres par leurs supérieurs hiérarchiques d’entretenir la misère dans leurs villes respectifs et fermer les yeux sur le trafic d’armes à feu,mi confirme que les vrais né n’a des enfants mahorais dans bras-fusil y marche avec des armes à feu dans zot saccoche et les gendarmes y dit pas rien et la plupart né n’a moins de 15 ans et les parents mahorais encourage leurs z’enfants délinquants à aggressé et assassiné les z’enfants Réunionnais et leurs familles et sa ne lé dérange pas que leurs enfants commettent des violences et viols en tte impunité car bras-fusil et cité Fayard servent d’expérience pour le projet de contrôle de l’immigration de masse des populations mahoraise immigrants à la Réunion et à Mayotte le contrôle de masse des immigrants comoriens venant à Mayotte, Réunionnais et mahorais l’état est en train de nous remplacer par d’autres populations ethniques,ils veulent que nous allions remplacer et remplir des villages de France déserté par les métropolitains

  19. au train y ça va les choses c’est à se demander si la France y veut pas rendre l’indépendance à la Réunion et tt investir à Mayotte et au comore puisque apparemment l’Union européenne à l’intention de faire de Mayotte et les Comores leurs nouvelles bases navale militaires, pétrolière et commerciale et faire de la Réunion son dépôt puisque la Réunion y rapporte pu grand chose à la France et l’Union Européenne c’est pour cela que St Benoît et St André là été choisi comme terrain d’entraînement pour le contrôle de l’immigration de masse et des trafic en tt genre et malheureusement bientôt n’aura beaucoup de mort de chaque côté des 2 communauté, Réunionnais et mahorais pou servent d’expérience pour darmanin et les 2 île y rend pas à zot compte de cela, Réunionnais et mahorais y préfère vend zot âme au diable que défend zot île respectifs contre les francs-maçons et illuminati zot préfère passe zot langue dans trou ki le diable au lieu de combattre cote à cote le diable blanc

  20. au train y ça va les choses c’est à se demander si la France y veut pas rendre l’indépendance à la Réunion et tt investir à Mayotte et au comore puisque apparemment l’Union européenne à l’intention de faire de Mayotte et les Comores leurs nouvelles bases navale militaires, pétrolière et commerciale et faire de la Réunion son dépôt puisque la Réunion y rapporte pu grand chose à la France et l’Union Européenne c’est pour cela que St Benoît et St André là été choisi comme terrain d’entraînement pour le contrôle de l’immigration de masse et des trafic en tt genre et malheureusement bientôt n’aura beaucoup de mort de chaque côté des 2 communauté, Réunionnais et mahorais pou servent d’expérience pour darmanin et les 2 île y rend pas à zot compte de cela, Réunionnais et mahorais y préfère vend zot âme au diable que défend zot île respectifs contre les francs-maçons et illuminati zot préfère passe zot langue dans trou ki le diable au lieu de combattre cote à cote le diable blanc

  21. au train y ça va les choses c’est à se demander si la France y veut pas rendre l’indépendance à la Réunion et tt investir à Mayotte et au comore puisque apparemment l’Union européenne à l’intention de faire de Mayotte et les Comores leurs nouvelles bases navale militaires, pétrolière et commerciale et faire de la Réunion son dépôt puisque la Réunion y rapporte pu grand chose à la France et l’Union Européenne c’est pour cela que St Benoît et St André là été choisi comme terrain d’entraînement pour le contrôle de l’immigration de masse et des trafic en tt genre et malheureusement bientôt n’aura beaucoup de mort de chaque côté des 2 communauté, Réunionnais et mahorais pou servent d’expérience pour darmanin et les 2 île y rend pas à zot compte de cela, Réunionnais et mahorais y préfère vend zot âme au diable que défend zot île respectifs contre les francs-maçons et illuminati zot préfère passe zot langue dans trou ki le diable au lieu de combattre cote à cote le diable blanc

  22. au train y ça va les choses c’est à se demander si la France y veut pas rendre l’indépendance à la Réunion et tt investir à Mayotte et au comore puisque apparemment l’Union européenne à l’intention de faire de Mayotte et les Comores leurs nouvelles bases navale militaires, pétrolière et commerciale et faire de la Réunion son dépôt puisque la Réunion y rapporte pu grand chose à la France et l’Union Européenne c’est pour cela que St Benoît et St André là été choisi comme terrain d’entraînement pour le contrôle de l’immigration de masse et des trafic en tt genre et malheureusement bientôt n’aura beaucoup de mort de chaque côté des 2 communauté, Réunionnais et mahorais pou servent d’expérience pour darmanin et les 2 île y rend pas à zot compte de cela, Réunionnais et mahorais y préfère vend zot âme au diable que défend zot île respectifs contre les francs-maçons et illuminati zot préfère passe zot langue dans trou ki le diable au lieu de combattre cote à cote le diable blanc

  23. c’est pas un secret pour personne que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous de tt les trafiquants de l’île, lontan dans l’immeuble bato, résidence Helios, Arès et l’immeuble en face Arès et Hélios té trouve la croix cimetière té fait trafic le mort, trafic l’auto, prostitution, trafic d’armes a feux,té fait même l’apologie du terrorisme té improvise la mosquée dans parking l’immeuble bateau et Hélios, depuis longtemps la loi gendarmes la police et les élus y koné que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous et rencontre de tt les trafiquants de l’est et le système y laisse faire tant que y déborde pas centre-ville St Benoît,et le pire té fait même trafic humain dans l’immeuble Hélios et les autres immeubles a un moment donné et la loi et le système y laisse faire gendarmes St Benoît c’est bande steak et poupette,lontan kan l’avez la police nationale dans bras-fusil la c’était autres choses les policiers nationale lontan té fracasse et té tabasse le bande trafiquants dans bras-fusil dans chemins jusqu’à cellules garde à vu, depuis la enlève la police nationale St Benoît y ressemble pu rien

  24. c’est pas un secret pour personne que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous de tt les trafiquants de l’île, lontan dans l’immeuble bato, résidence Helios, Arès et l’immeuble en face Arès et Hélios té trouve la croix cimetière té fait trafic le mort, trafic l’auto, prostitution, trafic d’armes a feux,té fait même l’apologie du terrorisme té improvise la mosquée dans parking l’immeuble bateau et Hélios, depuis longtemps la loi gendarmes la police et les élus y koné que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous et rencontre de tt les trafiquants de l’est et le système y laisse faire tant que y déborde pas centre-ville St Benoît,et le pire té fait même trafic humain dans l’immeuble Hélios et les autres immeubles a un moment donné et la loi et le système y laisse faire gendarmes St Benoît c’est bande steak et poupette,lontan kan l’avez la police nationale dans bras-fusil la c’était autres choses les policiers nationale lontan té fracasse et té tabasse le bande trafiquants dans bras-fusil dans chemins jusqu’à cellules garde à vu, depuis la enlève la police nationale St Benoît y ressemble pu rien

  25. c’est pas un secret pour personne que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous de tt les trafiquants de l’île, lontan dans l’immeuble bato, résidence Helios, Arès et l’immeuble en face Arès et Hélios té trouve la croix cimetière té fait trafic le mort, trafic l’auto, prostitution, trafic d’armes a feux,té fait même l’apologie du terrorisme té improvise la mosquée dans parking l’immeuble bateau et Hélios, depuis longtemps la loi gendarmes la police et les élus y koné que bras-fusil C’est le lieux de rendez-vous et rencontre de tt les trafiquants de l’est et le système y laisse faire tant que y déborde pas centre-ville St Benoît,et le pire té fait même trafic humain dans l’immeuble Hélios et les autres immeubles a un moment donné et la loi et le système y laisse faire gendarmes St Benoît c’est bande steak et poupette,lontan kan l’avez la police nationale dans bras-fusil la c’était autres choses les policiers nationale lontan té fracasse et té tabasse le bande trafiquants dans bras-fusil dans chemins jusqu’à cellules garde à vu, depuis la enlève la police nationale St Benoît y ressemble pu rien

  26. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  27. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  28. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  29. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  30. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  31. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  32. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  33. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  34. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  35. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  36. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  37. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  38. il faut savoir que les terrains de la cirest sont attribués au plus offrants en termes de pots de vins, cela relève d’une grande injustice et là vous dites que vous voulez le meilleur pour les bénédictins vont êtes là pour vous remplir les poches vous êtes le maire le plus mescun le plus indigne de toute la Réunion alors arrêtez de vous faire passer pour Mr Propre votre propre famille est contre vous. St Benoît reveillez vous!

  39. normalement té prévu démolir l’immeuble bateau pour construire un commissariat de proximité ou la caserne du raid,et rien n’a été fait,les gendarmes de St Benoît servent à rien à part faire les touristes et faire chié les Réunionnais, ils feraient mieux de sécuriser bras-fusil, sincèrement c’était mieux quand y avait la police nationale dans St Benoît eux au moins c’était radical avec eux, la racaille se tenait à carreaux et y faudrait aussi que la ville de St Benoît remet en place la tolérance zéro dans bras-fusil y faudrait que les forces de l’ordre fassent usage de leurs armes à feux contre ces mahorais soit disant français et remettre en place des policiers en civil dans bras-fusil et plusieurs patrouilles de la bac et le Raid, sincèrement les gendarmes de St Benoît vous servez à rien rentrer chez vous en métropole si c’est pour faire le top model en uniforme

  40. normalement té prévu démolir l’immeuble bateau pour construire un commissariat de proximité ou la caserne du raid,et rien n’a été fait,les gendarmes de St Benoît servent à rien à part faire les touristes et faire chié les Réunionnais, ils feraient mieux de sécuriser bras-fusil, sincèrement c’était mieux quand y avait la police nationale dans St Benoît eux au moins c’était radical avec eux, la racaille se tenait à carreaux et y faudrait aussi que la ville de St Benoît remet en place la tolérance zéro dans bras-fusil y faudrait que les forces de l’ordre fassent usage de leurs armes à feux contre ces mahorais soit disant français et remettre en place des policiers en civil dans bras-fusil et plusieurs patrouilles de la bac et le Raid, sincèrement les gendarmes de St Benoît vous servez à rien rentrer chez vous en métropole si c’est pour faire le top model en uniforme

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une fête des Pères tourne mal St-André : un homme chute du 3ème étage (VIDÉO)

Article suivant

Météo du 19 juin : temps clément

Free Dom