St-Denis : une vidéo de rixe entre bandes rivales suscite la polémique sur les réseaux sociaux

1 min de lecture
13

Une rixe entre des bandes rivales a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Les images, d’une extrême violence, montrent des individus armés et des détonations se faisant entendre, laissant craindre le pire quant à l’issue de cette confrontation.

Les autorités locales, alertées par la diffusion de cette vidéo, ont rapidement pris des mesures pour enquêter sur cet incident. Selon les forces de l’ordre, la vidéo est actuellement en cours d’analyse afin de déterminer sa date de tournage. Pour l’instant, aucune information judiciaire n’aurait été ouverte.

Les forces de l’ordre cherchernt dans un premier temps à déterminer si cette vidéo est récente  ou non .  Il est possible que la vidéo date et qu’elle a été diffusée uniquement dans le but d’attiser la haine avec les problématiques de violences en ce moment.

Cette affaire soulève néanmoins de vives inquiétudes quant à la sécurité publique et à l’escalade de la violence entre bandes à St-Denis. En attendant les résultats de l’enquête en cours, les autorités appellent à la vigilance et à la coopération de tous pour prévenir de tels actes de violence et assurer la sécurité de tous les citoyens de Saint-Denis.

Vidéo : Freddy Poonooswamy

 

13 Commentaires

  1. Ils vont rien fair parce que la c’est noute communauté i agresse le mahorais, du coup affaire classée, par contre baine ga la quand zote ramadan sera fini vien pas pleurer creol ! Parce que zote veut pas apprend même zote leçon car la vérité c’est nous la toujour agressé et racketter bain moune ailleur la et bana t bouge pas parce que laver PEUR À NOUS, aujourd’hui nous fait passe à nous victime et nous pleur que bana la pou domine tout z’endroit NON CREOL ! astére bana ive pu laiss azote fair et nous nous accepte pas sa car nous n’a pu personne pou fai la main, alor que devan noute baro nous veu pa voir hein, zoreille contrôle creol ? Pa coma, arête critique les zote communauté car nous les pa mieux ! Atten ramadan fini aprer vien pleurer.

  2. Le 974 commence à se rebeller.Attention guerre civil pas loin arrivé et franchement pas surpris,fallait t sa arriver meme un moment donné kan ou impose a ou avec la violence ben ou recolte sak ou seme. Lé malheureu arriv a la mais c la triste realité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

ARS Réunion : NouVey, récompensé aux Talents de la e-santé 2023

Article suivant

Bilan 2023 & perspectives 2024 d’EDF Réunion (VIDEO)

Free Dom