St-Philippe : un homme ne reconnait plus sa fille, son présumé agresseur relâché après sa garde à vue

1 min de lecture
18

Laurent, un père de famille de 39 ans a été victime d’une sauvage agression à Saint-Philippe le 11 mars dernier.

Il a été retrouvé inconscient et a passé 5 jours dans le coma. Aujourd’hui, il serait toujours à l’hôpital, souffrant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du crâne. « Il est réveillé mais perdu » nous indique sa compagne. « Il ne reconnaît plus personne, même pas ses enfants. Les médecins eux-mêmes ne peuvent pas nous dire si c’est permanent ou temporaire. »

Une course-poursuite avec un autre automobiliste serait à l’origine de cette blessure. L’autre conducteur, placé en garde à vue, puis relâché, l’aurait roué des coups, avant de partir et revenir avec une autre voiture, selon des témoignages rapportés par la compagne de la victime.

« Les blessures et le rapport des médecins confirment que le père de ma fille a été frappé », rapporte cette femme sur les ondes de Free Dom.

Les forces de l’ordre auraient déjà entendu beaucoup de témoins dans cette affaire, mais elles doivent notamment attendre la version de la victime avant de pouvoir poursuivre le mise en cause. Malheureusement, « ce ne sera pas dans l’immédiat », regrette la compagne de Laurent, puisque ce dernier ne reconnait plus personne.

 

18 Commentaires

  1. je n’ose imaginer ce que les agresseurs vont payer en frais d’hopital , avec la publicité qui leur sera faite auprès de leurs employeurs

  2. @bolo , au final comme ou le con nou prefere di a ou.. nous sommes un collectif et nous sommes les pères de tes enfants.. et heureusement quand mi voit a quel point ou le idiot… on dit merci qui…. a ta femme bien sur la plus marine.

  3. On avait le Chaudron, puis le Port, on a maintent Saint Philippe… Quelle ville de violence que ce Saint-Phillipe. Son maire qui est passé à la télé respire lui même l’agressivité. Au lieu de penser à une intercommunalité à coucher dehors, il devrait s’occuper de sa ville et de a qualité de vie de ses administrés qui se tapent dessus pour un oui pour un un non sous alcool ou zamal.

    • Resto cap méchant par là dan z’année 86-87 le temps té semble immuable…une palette de vert du bleu du blanc (la mer fracassante sur les rochers) et encore du bleu à perte de vu… depuis toutes les couleurs se sont bien ternies…

  4. Prompt retablissement
    Il a voulu faire son coq et aller au combat
    Pour gagner quoi au final ?
    C temporaire ne vs inquietez pas
    N en profitez oas pr le tromper quand meme

    • @Bolo
      Vous êtes illétré?
      Laurent a été VICTIME,ViCTIME d’une agression qu’il n’a pas cherchée donc lisez mieux l’article avant d’émettre des commentaires inutiles!
      LAURENT est donc la victime,nuance!
      Prompt rétablissement à vous,Mr!
      Bon courage aux proches!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Football – France/Côte d’Ivoire : les Bleus s’imposent 2 à 1 grâce à Giroud et Tchouameni

Article suivant

Le mister rond Réunion 2021, Sébastien Garnier, élu mister rond France Fondarun 2022

Free Dom