Ste Anne : le patron de la boutique Kwan Lam agressé à coups de marteau

1 min de lecture
42

C’est l’une des plus anciennes boutiques chinois de Ste Anne, dans l’est de l’île : son patron, Guy Kwan-Lam, 70 ans,  s’est fait sauvagement agresser  dans la nuit de mercredi à jeudi.

L’homme a été réveillé dans la nuit, vers 3h du matin par du bruit dans son épicerie, qu’il gère depuis 40 ans dans le quartier de Petit Saint-Pierre. Il se retrouve alors face à trois personnes, portant des cagoules et occupées à le piller.

L’homme a été saisi, mis à genoux devant ses bourreaux qui l’ont tabassé à coup de marteau et de barre à mine : « donne a nous l’argent » disaient les agresseurs à ce pauvre commerçant. Ils sont ensuite repartis avec le fond de caisse, des cigarettes et de l’alcool.

Guy Kwan Lam a été admis au GHER.  Il a déposé plainte.

42 Commentaires

  1. kan y dit l’est c’est le nouveau Eldorado des hors la loi,y faut voir la réalité en face y faut remettre la police nationale et faire plusieurs comissariat de police de proximité dans St Benoît, bénédictins noute ville lé le théâtre de violence gratuite y faut que l’ordre républicaine y revient dans nos villes y faut que le maire y serve à rien et inutile y remettent la police nationale pour venir en renfort à la gendarmerie y faut remettre les patrouilles de la bac et patrouilles renforcer policiers en civil dans les rues des quartiers sensibles et abandonné de l’état et nos dirigeants politiques et voir même mettre la brave-m, puisque les gendarmes y préfèrent ferme les yeux sur les violences de St Benoît, franchement y faut réinstaurer la peine de mort pou ces racailles nuisibles qui coûte de l’argent à la communauté et ki servent à rien à part faire chié zot monde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste Marie : agressé sur un parking pour une simple… remarque

Article suivant

Un kwassa kwassa se renverse : 4 décès

Free Dom