//

« Stade vers l’emploi » à St-André : un véritable succès !

1 min de lecture
1

Ce vendredi 24 novembre avait lieu la nouvelle édition de la manifestation intitulée du « Stade vers l’emploi » organisée au gymnase Jaffard et au Stade Soune Seyne de Cambuston. C’est plus de 120 personnes qui étaient présente pour participer à la manifestation organisée en partenariat avec le Pôle Emploi.
Cette manifestation s’est déroulée présence du Sous-Préfet de l’arrondissement Est, M. Mickael Mathaux, de Madame Jimmye Coupou, Adjointe déléguée à la formation et à l’insertion, de Madame Stéphanie Poiny-Toplan, conseillère régionale, de la Directrice Régionale de Pôle Emploi, du Président de la ligue Réunionnaise de rugby.
Une séquence inédite entre les demandeurs d’emploi et les employeurs à travers la pratique du sport. Une démarche inhabituelle qui consiste à lier les potentiels employeurs aux futurs collaborateurs et collaboratrices d’abord à travers des valeurs liées au sport et à l’esprit d’équipe. Elle permet d’aborder les hommes et les femmes du territoire sous un angle nouveau qui est celui du dépassement de soi et de l’engagement sportif.
Au total, c’est plus de 30 postes qui étaient à pourvoir tout au long de cette journée.
Du Stade vers l’Emploi c’est une façon innovante et plus ludique qui fait appel au savoir être.
L’équipe municipale de Saint-André continuea à soutenir et à encourager tous les évènements favorisant le plein emploi et mettant du lien entre les employeurs et les demandeurs d’emplois, a affirmé Madame Jimmye COUPOU adjointe déléguée présente sur place.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Belle soirée de récompense pour le Challenge Rrunning Réunion (Photo)

Article suivant

Orange Days à Saint-André : une semaine dédiée à la sensibilisation (Photo)

Free Dom