Décès d’un lycéen au Tampon : « c’était un bon vivant »

1 min de lecture
32

Un élève de 17 ans du lycée de Boisjoly Potier au Tampon s’est retrouvé en arret cardio respiratoire, ce vendredi 29 avril 2022. Les secours sur place lui avaient prodigué un massage cardiaque devant l’établissement avant de l’évacuer. Ce mercredi 4 mai, nous apprenons que le lycéen est décédé.

« C’était un ami à mon fils, ils jouaient au basket ensemble. Il n’avait pas de problème de santé, il faisait du sport, c’était un bon vivant. Nous-même, on ne sait pas ce qu’il s’est passé, on ne comprend pas« , nous dit la voisine en direct.

La veillée se déroulera à partir de 18h, le mercredi 4 mai à la chapelle de la Ligne Paradis à St-Pierre.

Communiqué du Rectorat

La rectrice de région académique, Chantal Manès-Bonnisseau a la profonde tristesse de faire part du décès d’un élève de première du lycée Boisjoly Potier au Tampon.

Cet élève avait été victime d’un malaise, vendredi 29 avril 2022 en début d’après-midi, alors qu’il se trouvait à l’extérieur de l’établissement. Les secours étaient intervenus rapidement pour prodiguer les premiers secours et le lycéen avait été ensuite transféré à l’hôpital où il s’est éteint ce mercredi 4 mai 2022.

La cellule de soutien psychologique mise en place dans l’établissement pour les élèves et les personnels depuis samedi dernier est renforcée.

La rectrice adresse ses sincères condoléances à la famille et assure la communauté scolaire du lycée de son entier soutien dans cette épreuve difficile.

Communiqué d’ Huguette BELLO, Présidente la Région Réunion

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès du lycéen, élève de première, victime d’un malaise cardiaque au lycée Boisjoly Potier du Tampon.
En mon nom personnel et au nom de tous les élus régionaux, j’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Dans cette douloureuse épreuve, nous nous tenons aux côtés des élèves, des enseignants et des personnels de l’établissement.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
32 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Gabriel Attal : le gouvernement Castex resterait en place jusqu’au 13 mai

Article suivant

Législatives : Isaline Tronc candidate dans la 7ème circonscription

Free Dom